mercredi 27 décembre 2017

Mon partenariat avec Odyssee des sens : mon test du coffret Capilla , brume d'oreiller et bougie

Bonjour , on se retrouve pour que je vous présente le second produit que j'ai eu à tester de mon partenaire "Odyssee des sens" , le coffret Capilla , Brume d'oreillers et Bougie. 




C'est un jolie coffret , j'aime beaucoup la couleur du packaging et les ouvertures qui laissent voir déjà les produits avant même d'avoir ouvert le coffret.




Au dos du coffret , on trouve une petite description là ou se trouve chacun des produits en français et en anglais. 




J'ai commencé par tester le diffuseur qui a un design assez simple avec une bouteille transparente. 




Je ne suis pas très doué , j'achète rarement ce type de produit j'ai un peu eu du mal en essayant de l'ouvrir mais j'ai fini par trouver , l'odeur est vraiment agréable pas très forte mais elle emplit pratiquement toute la pièce ou on met le diffuseur. 




Ensuite j'ai testé la bougie , de petite taille avec un couvercle d'une jolie couleur avec le même design , l'odeur est assez légère avec cette bougie mais toujours très agréable. 




Et enfin j'ai fini mon test par la brume d'oreiller , super agréable l'odeur est plus forte qu'avec la bougie pas besoin de beaucoup de pulvérisation pour que la senteur dure pendant 1 ou 2 jours.


Je ne connaissais pas du tout cette senteur eau de sel , mais j'ai adoré elle sent très bon , le frais , qui dure assez longtemps dans l'air après l'utilisation.  Je trouve ce coffret très sympathique.  


Vous pouvez l'acheter ici pour 24.00 euros. (Il y'a d'autre senteur disponible) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension