vendredi 22 décembre 2017

Mon partenariat avec Maellya : mon test du Car coup de fouet

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le produit Car coup de fouet de mon partenaire "Maellya". 




Lui aussi était soigneusement emballé. 




J'aime beaucoup l'emballage coloré , avec le petit troue qui permet de sentir l'odeur à travers le paquet et de voir le produit avant d'ouvrir la boite. 




Au dos du paquet on trouve la liste des ingrédients ainsi que les conseils d'utilisation. 




Sur le côté de la boite on trouve un mode d'emploi en image , ainsi que la date limite d'utilisation.




Le diffuseur est dans une boite en plastique bien calé. 




Il suffit dans un premier temps , d'enclencher le petit crochet dans le diffuseur. 




Ensuite on ouvre le flacon et on l'enclenche dans le diffuseur. 




Puis on le met en place , l'odeur est vraiment très agréable , elle se diffuse dans toute la voiture et c'est vrai que ce n'est pas mal quand on est bien fatigué sa réveille, c'est un produit qui dure 70 jours , après il suffit d'acheter juste la recharge.


Vous pouvez l'acheter ici pour 7.75 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs  : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension