samedi 16 décembre 2017

Mon partenariat avec Odyssée des sens : mon test de la bougie senteur mojito

Bonjour , il y'a quelque jours j'ai eu la joie de découvrir dans le colis de mon nouveau partenaire "Odyssée des sens" une bougie au mojito que je me suis empressé de tester afin de vous la présenter. 




J'aime beaucoup la couleur de la boite qui colle très bien avec la senteur de la bougie.




Sur le côté de la boite on peut lire en gros caractère que c'est une bougie fabriquée en france et 100% végétale. 




Pour ôter la première couche d'emballage il suffit de faire coulisser la boite. 




Voilà la boite une fois la première couche ôter , simple mais classe je trouve.




Pou ouvrir la boite , il faut soulever le couvercle on y découvre une bougie soigneusement protégée. 




Sur la bougie une étiquette est présente pour rappeler la senteur.




C'est une bougie qui sent super bon l'odeur se dégage parfaitement bien elle sent assez fortement même une fois éteinte l'odeur demeure dans la pièce pendant un petit moment. Même en la laissant allumer un long moment elle ne s'use pas beaucoup. Je suis devenue fan de cette bougie qui change des odeurs classiques qu'on trouve habituellement. 


Vous pouvez vous la procurer ici pour 28.00 euros. 


Mon article facebook sur les points négatifs et positifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension