lundi 2 mai 2022

Mon test du Masque Mains en Tissu idéal'flash Ultra-Hydratant de la marque Loua

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test du masque Mains en Tissu idéal'flash Ultra-Hydratant de la marque "Loua"




Comme vous pouvez le voir, le packaging est bien flash, il attire l'œil avec son côté bien coloré, l'illustration est bien choisie, sur la face avant, on nous indique que le format est pratique pour un masque express avec un petit logo avion , nous avons aussi le nom de la marque et du masque. On nous indique qu'il est hydratant et protecteur, mais également qu'il contient du beurre de karité.



Au dos du masque, vous avez le mode d'emploi du masque on nous indique également que les résultats sont présents après 15 à 20 minutes de pose




Ce qui est vraiment pratique sur ce masque, c'est que nous possédons une ouverture rapide pas besoin de ciseaux 




Le masque se déplie vraiment facilement, vous pouvez voir les deux mains elles sont attaché ensemble, mais se séparent facilement avec les petits pointillés entre eux.




Vous avez juste à glisser votre main dans le masque ça s'ouvre facilement chaque main est indiqué avec G ou L sur la petite tirette sur le côté 




Vous avez juste à retirer les autocollants qu'il y a sur ses petites tirettes.




Et vous resserrez simplement la petite bande autour du poignet, vous aurez vos mains bien enfermées dans le masque pour bien hydrater. Ici j'adore la marque Loua donc je voulais vraiment tester leur masque mains. Je dois avouer que c'est un gros, je rachète, déjà le format est pratique sous forme de gant, vous pouvez les mettre et lire un livre , regarder un film.. Le temps de pose de 15/20 minute n'ai même pas contraignant vu que les masques sont bien serrés autour des poignets.  Je trouve qu'ils sont bien vraiment bien hydratés à l'intérieur, l'odeur est super agréable, assez forte, une fois le temps passé les mains sont bien douce ça permet aussi d'atténuer vos douleurs si vous avez des irritations et des fissures, elles ont encore un peu de produits, mais il suffit de masser les mains ensemble ça pénètre bien dans la peau, ça ne laisse pas les mains collantes ou grasses , mais l'odeur reste sur ses dernières. 


Vous pouvez le trouver en grande surfaces ou sur divers sites aux alentours de 3.20 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

9 commentaires:

  1. Pourquoi pas, je ne savais même pas que cela pouvait exister. Maintenant j'avoue qu'il n'y a aucun intérêt pour moi, comme j'ai les mains sans arrêt trempé à cause de l'hyperhydrose ce serait mettre de l'argent par les fenêtres, mais je te remercie pour ton article car j'ai découvert un produit que je ne connaissais absolument pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais même pas que ce type de masque pouvait exister

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais même pas que ce type de masque pouvait exister

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'ai testé ceux pour les pieds aussi ils font un résultat incroyable

    RépondreSupprimer
  5. Ah ca a l'air sympa ! j'aimeraisbien les memes pour les pieds, les miens sont secs :)

    RépondreSupprimer
  6. ca a l'air top our les mains seches. je me demande si ca existe pour les pieds :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    J'en ai déjà fait pour les pieds, mais pas encore pour les mains. Je trouve cela intéressant !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Super !!! J'avais déjà testé ceux de chez Séphora, c'est vraiment étrange les gants humides et pour moi ce n'était qu'ephémère le soin.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  9. j'avoue je n'utilise pas de produits à usage unique...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension