mardi 3 mai 2022

Mon test de plusieurs masques de la marque Garnier testé lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les différents masques en tissus de "Garnier" testé lors de la campagne de test de "Hivency"




Je vais commencer par vous présenter le skinactive nutri bomb masque tissus coco, sur la face avant nous avons une illustration de noix de coco. On nous indique que c'est une formule vegan , c'est un masque au lait , le tissu est d'origine végétale. C'est un masque qui est top pour la nutrition intense et l'éclat (acide hyaluronique + lait de coco). Il est idéal pour les peaux sèches et ternes. Le temps de pose est de 15 min 




Au dos du packaging, on retrouve la liste des ingrédients, la mode d'emploi nous est aussi mentionnée. C'est le premier masque en tissus de Garnier imbibé d'un sérum lacté qui est idéal pour nourrir votre peau. Nous retrouvons les deux ingrédients phare le lait de coco et l'acide hyaluronique. On nous indique qu'après 15 minutes la peau est nourrit, hydrater et lumineuse. 




Vous pouvez voir que sur le masque nous avons une ouverture facile ce qui est pratique.




Je pensais que l'odeur était plus prononcée , mais elle est vraiment très agréable, le masque est bien blanc au niveau de la couleur, la texture du masque est bien lisse et agréable, c'est résistant. Il apporte un effet vraiment très frais sur la peau. Ici j'ai bien laissé 30 minutes pour que ma peau absorbe le plus gros du masque. Ensuite, j'ai massé et laissé pénétré le reste, la peau est bien hydraté sans être grasse ou collante, j'ai pu aussi voir que ma peau était moins terne, moins fatigué. Ici, en grande fan de noix de coco, je rachèterais.  


Vous pouvez l'acheter aux alentours de 2.95 euros. 




En deuxième, nous avons le Garnier Masque tissu Yeux Orange Anti-fatigue la couleur et le design du packaging vont parfaitement avec le principal ingrédient de ce masque (l'orange). Sur la face, avant, on nous indique que c'est du tissu compostable, qu'il réduit les poches et les cernes. Dans sa composition, on retrouve du jus d'orange et de l'acide hyaluronique. Le packaging contient 1 paire de patches , ça a un effet rafraîchissant jusqu'à -4. Vous devez les laisser poser 15 minutes. 




Au dos du packaging, on nous indique la liste des ingrédients, le mode d'emploi ainsi qu'une petite description de ce dernier, on nous indique qu'il est infusé dans une formule ultra légère revitalisante et tonifiante. Il permet de réveiller et de revitaliser le contour de l'œil 




Ici, j'ai glissé les patchs au frigo pendant une vingtaine de minutes , ils étaient hyper frais à appliquer, le tissu est de bonne qualité, parfaitement imbibé, on sent l'odeur de l'acide hyaluronique, mais pas celle de l'orange. Je me suis installé au soleil pour en profiter et j'ai fermé les yeux pour en profiter. J'ai vu mes cernes moins prononcés après les avoir laissées une trentaine de minutes, c'est vraiment agréable à faire pour lisser la peau. 


Vous pouvez les trouver en grande surfaces aux alentours de 1.95 euros. 




Le troisième masque est le masque tissus au charbon pur , vous pouvez voir que là aussi la couleur du packaging convient parfaitement avec l'ingrédient principal. Sur la face avant on nous indique que le masque est fabriqué avec un tissus compostable. Il est infusé avec l'équivalent d'une bouteille de sérum. Dans sa composition, nous avons du charbon pur et de l'acide hyaluronique. C'est une formule vegan qui est testé dermatologiquement. Vous le laissez poser 15 minutes. 




C'est un masque hydratant et purifiant qui va réduire les pores, au dos du packaging vous avez la liste des ingrédients ainsi que le mode d'emploi, on apprend aussi que dans la composition nous avons de l'algue noire.




La couleur correspond bien au charbon, au niveau de l'odeur, je connais l'odeur, mais j'arrive pas à la situer ça sent vraiment bon, c'est frais sur la peau, il va vraiment vous apporter un côté peau "décapé" mais en douceur, on sent bien que la peau est purifié, mais on n'a pas le côté peau sèche comme avec pas mal de produit au charbon. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 3.20 euros. 




Et pour finir nous avons le masque tissu hydra bomùb  qui est un masque super hydratant , il permet aussi de repulpé la peau. Il est idéal pour les peaux déshydratées, dans sa composition, nous trouvons de l'acide hyaluronique et de la grenade. Pour ce masque, la formule utilisée est vegan et infusé avec l'équivalent d'une bouteille de sérum. 




Au dos du packaging-là aussi nous avons une petite description du produit ainsi que la liste des ingrédients et le mode d'emploi , on nous indique de laisser le masque poser 15 minutes 




L'odeur de Grenade est vraiment agréable ainsi que la sensation de fraîcheur , il est très résistant au niveau tissu donc aucun risque de le casser. Ici j'ai vraiment apprécié la peau est bien douce et hydraté. 


Vous pouvez l'achetez en grande surfaces aux alentours de 3.20 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

5 commentaires:

  1. Ces différentes versions ont l'air chouettes, j'avoue être très tentée par celle des yeux et celle au charbon de mon côté.

    RépondreSupprimer
  2. Ha je dois dire que le noir me tente pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello, mais moi j'aime tellement faire des masques c'est tellement agréable !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. J'avais testé aussi le Hydra Bomb, j'avais beaucoup aimé :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci je regarderai à l occasion si je les trouve car celui à l'algue noire me plaît beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension