mardi 17 mai 2022

Mon partenariat avec Greeneo CBD : mon test de la box Period CBD pour les menstruations de la marque

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le coffret period CBD pour les menstruations de mon partenaire "Greeneo CBD"




Dans cette box nous avons :

L'huile sublinguale Full Spectrum 10 ml [10 % de CBD Full Spectrum ] à l'arôme naturel de fraise pour favoriser la détente.
Les Petits Bonbons CBD au Miel 60 g, [600 mg CBD], élaborés artisanalement en France, pour les petits creux.
La crème de massage CBD 100 ml [1000 mg CBD] à appliquer sur le ventre pour s'accorder un moment de relaxation. La texture est idéale pour le massage et les actifs ont été rigoureusement sélectionnés pour leurs propriétés hydratantes et votre confort.
La bouillotte Oeko Tex en graines de lin bio accompagne nos produits. Elle est le parfait allié pour soulager les douleurs de règles. Dimensions : 16 x 16 cm.




Pour cette campagne, j'ai reçu que la crème de massage a testé, c'est un flacon pompe avec un design rose qui va bien avec le thème girly , des règles. Sur la face avant nous avons le nom de la marque, le nom du produit ainsi que la contenance de CBD qui est de 1000 MG. Nous avons aussi les deux principaux ingrédients (du CBD, et du marronnier d'Inde) la contenance du flacon est de 100 ML. 




Nous avons sur le côté une petite description, on nous indique que la crème contient de l'aloe vera hydratant, nous avons le mode d'emploi, les précautions d'emploi et la liste des ingrédients. C'est un produit interdit au moins de 18 ans, femmes enceinte et allaitante. Les coordonnées de la marque sont aussi indiquées. 




Et de l'autre côté nous avons la manière de conserver la crème mais aussi les autres explications dont d'autres langues 




Ce qui est pratique avec ce flacon, c'est le fait que ce soit un flacon pompe ce qui permet de bien doser la quantité et de ne pas en gaspiller 




La couleur n'est pas blanche blanche , on remarque qu'il y a du marronnier dans cette crème, l'odeur est assez forte mais agréable, elle reste sur la peau. 




La texture est très très légère, il suffit d'en mettre dans la main elle se transforme presque immédiatement en un « aspect » gel, du coup, on l'applique très rapidement, on masse un peu le ventre et elle pénètre rapidement. La peau est hydratée avec cette dernière , mais pas collante ni grasse. Ici, pendant mes menstruations, j'ai de grosses douleurs avec des règles hémorragiques, je prends des bouillottes, et une combinaison Doliprane & Spasfon, mais ce n'est pas très efficace. Je n'avais pas pensé au CBD pendant les menstruations, mais avec cette crème, j'ai découvert une vraie amélioration ça me soulage, les douleurs sont moins présente. Avec son odeur, je l'applique avec plaisir, ça sent tellement bon.


Vous pouvez commander la box ici pour 69 euros. 



Avec le code promo PERIOD, vous bénéficiez de 28% de remise sur notre coffret PERIOD mais pas seulement. Ce code promo est valable sur tout le site 



1 euro est reversé à l’association « Règles élémentaires »





Dans ce colis, j'ai également trouvé une huile alliance qui permet d'aider au quotidien pour Soulager la migraine, l’anxiété, les douleurs articulaires, la peau. Ici, j'aime beaucoup ses petites huiles au CBD qui peuvent vraiment faire des miracles.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

12 commentaires:

  1. Hello, le CBD est l'huile miracle du moment; Il faudrait que j'essaye un jour. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ce type de produits !

    RépondreSupprimer
  3. Super si cela fonctionne ! C'est vrai que je n'aurais pas pensé non plus à cette alternative pour ce soucis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue mais le cbd devient vraiment incontournable pour tout

      Supprimer
  4. Ca a l'air pas mal du tout, merci pour le retour.

    RépondreSupprimer
  5. Tu trouves vraiment une grosse différence sur les douleurs avec ces produits ???

    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension