dimanche 22 mai 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test des muffins a la myrtille

 Bonjour, aujourd'hui, je vous présente les muffins a la myrtille de mon partenaire "Prozis"




C'est une petite boite avec une jolie couleur bleue , au niveau du design nous avons des petites myrtilles et des muffins ce qui est top pour nous montrer rapidement le parfum. Nous avons aussi le nom de la marque, on nous indique aussi qu'il y a -81% de sucre 




Sur le côté de la boite, on nous indique que tout le monde peut en consommer : personne âgée , sportif, enfants, athlètes. Ils sont pauvres en sucre, sans aspartame et sans colorants.




Au dos de la boite, nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles.




Nous avons la liste des ingrédients au dos de la boite également.




Dans cette boite, nous trouvons deux muffins , chacun de ses derniers est emballées individuellement ce qui est pratique pour les emporter partout. 




Au niveau de l'odeur, on sent déjà pas mal que ce sont des petits gâteaux à la myrtille. Au niveau de l'odeur, on sent déjà pas mal que ce sont des petits gâteaux a la myrtille. Il est vraiment bien moelleux, et léger. Au niveau myrtille on en retrouve pas mal dans ses derniers, ce sont des petites pépite moelleuse. Je trouve qu'en bouche le manque de sucre n'est pas du tout dérangeant ici, je les préfère même a ceux que j'avais goûté aux pépites de chocolat. Ils sont vraiment délicieux ! Je pense qu'ils sont appréciables pour tous 


Vous pouvez les acheter ici pour 1.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

1 commentaire:

  1. Bonjour et emrci pour la découverte, perso je ne sais pas si j'essayerais sans tester mais les promesses ont l'air sympa

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension