dimanche 8 mai 2022

Mon test des cristaux de bain Je t'aime bien de Kneipp

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les Cristaux de bain Je t'aime bien de la marque "Kneipp"




Le packaging se présente sous la forme de petit sachet en papier avec sur la face avant une illustration trop mignonne de nounours, on nous indique le nom des sels ainsi que les deux odeurs : framboises et airelles rouge, ainsi que le nom de la marque. C'est un sachet individuel bien sur. 




Au dos du sachet, on nous indique la liste des ingrédients, mais aussi qu'une fois ouvert, il faut utiliser les cristaux d'ici 1 an , on nous indique qu'ils sont idéaux pour un bain entre 36 et 38 degrés. 




Comme vous pouvez le voir, nous avons une encoche qui nous permet d'ouvrir le sachet facilement sans avoir besoin d'un ciseaux. 




Ce sont des cristaux de bain de couleur rouge bien sur ce qui va bien avec le thème et les senteurs comme le packaging. Ses cristaux ne sont pas très grands ni trop petits, ils sentent vraiment très bon, l'odeur est bien présente. 




Vous pouvez les saupoudrer dans l'eau, on voit bien que c'est des petits cristaux. 




En quelques secondes, les cristaux se dissolvent complètement et la couleur est rouge sans être trop foncée , j'aime beaucoup l'odeur, elle est un petit moins forte une fois dans l'eau, mais on reconnaît bien les deux senteurs. Le parfum est fruité et sucré, ici, j'aime bien ajouter une goutte de bain moussant pour un bain parfait. Avec ses cristaux, vous pouvez prendre un bain bien détente ou un bain romantique. Ici j'achète régulièrement ses cristaux. 


Ici je les prends au DM en Allemagne pour 0.69 euros le sachet. Mais vous pouvez le trouver dans divserses boutiques en ligne


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension