samedi 28 mai 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test de la pâte à tartiner aux amandes

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous préparer la pâte à tartiner aux amandes de mon partenaire "¨Prozis"




C'est un pot en plastique avec sur la face avant une étiquette qui indique le nom de la marque, et de la pâte, on nous indique qu'elle est riche en protéine et en fibre, pauvre en sucre et il y a 250 G dans ce pot.




Au dos du pot, nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients.




Et de l'autre côté nous avons une petite description de ce qu'on peut trouver dans cette pâte ce qui est parfait pour les personnes allergiques, nous avons aussi les coordonnées de la marque




Nous avons un petit opercule sur le pot qui nous permet d'éviter de la pâte partout dans le couvercle.




Comme vous pouvez le voir, la pâte est assez liquide de la couleur de l'extérieur des amandes, au niveau de l'odeur, on reconnaît bien celle des amandes qui est bien puissante.




C'est vrai qu'au niveau texture, c'est liquide et onctueux, la couleur est jolie, l'odeur est agréable et assez forte. Au niveau du goût, on sent bien l'amande, mais c'est assez pâteux et sec, je pense qu'une petite tartine est suffisante. Elle passe aussi vraiment bien tremper dans du lait. Ici j'en prends une tartine le matin je trouve sa bon, mais avec le petit côté sec et pâteux je m'en tiendrais à une seule par dégustation


Vous pouvez l'acheter ici pour 6.40 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension