lundi 23 mai 2022

Mon partenariat avec Stickollant : mon test du sticker savane pont en bois

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter du sticker savane pont en bois que j'ai reçu de mon partenaire "Stickollant"



Mon autocollant est arrivé très rapidement en 48 heures correctement emballées dans une boite en carton adapté au format.




Une fois la boite ouverte, on retrouve le sticker enroulé, avec un film plastique autour de ce dernier ce qui évite qu'il ne s'abîme dans la boite.




Quand on déroule l'affiche nous avons les stickers posés de manière verticale, avec des petits numéros autour de chacun d'eux, en haut, nous avons un petit schéma qui nous indique ou mettre les stickers pour reformer le modèle 




Il faut bien faire attention quand vous décoller les stickers, ils sont coupés en plusieurs parties, il y en a des plus petits, mais aussi des morceaux assez grand avec quelques bulles, il vaut mieux être deux pour les décoller. 




Les stickers sont de bonnes qualité, impossible de le déchirer en deux si on fait attention, la qualité de l'impression est superbe, elle est conforme a ce qui est présenté sur le site, la taille correspond aussi parfaitement. Le rendu est très beau, il se colle facilement sans bulle. Ici le bémol qui m'a un peu embêté, c'est le fait qu'il soit en plusieurs morceaux, mais c'est aussi un bon point pour le mettre comme vous le souhaitez de façon plus personnalisée. Mathéo était tout fou en voyons le résultat, pour le prix, c'est vraiment abordable. Sur le site de mon partenaire, vous avez plusieurs catégories : citation, sticker femme, décoration. Il faut juste que l'endroit soit propre et sec. Ici, je trouve ce site génial pour la décoration. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 15.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension