mardi 10 mai 2022

Mon test des Chewing-gums naturels à la menthe et aux fruits rouges.

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les chewing-gums naturels à la menthe et aux fruits rouges. 




Je vais commencer par la saveur menthe, c'est une petite boite en carton avec un film plastique autour de ce dernier sur la face avant nous avons la saveur indiqué aussi bien a l'écrit qu'en illustration. On nous indique aussi qu'ils comprennent de la stévia et qu'ils sont biodégradables. 




Sur le côté de la boite, on nous indique qu'ils sont biodégradables , sans sucre et d'origine naturel. 




Au dos de la boite, on nous indique la liste des ingrédients , on nous indique aussi que le chewing-gum sans sucres contribue au maintien de la minéralisation des dents et aide à neutraliser les acides de la plaque dentaire, qui sont un facteur de risque dans le développement de la carie dentaire (L'effet bénéfique est obtenu en mâchant 2-3 g de chewing-gum sans sucre pendant 20 minutes, au moins trois fois par jour, après les repas). 




Ce sont des dragée classique blanc de taille normale, au niveau de l'odeur sa reste super doux quasi-inexistant. En bouche, on sent bien la menthe, mais c'est très doux, si vous n'aimez pas la menthe ce n'est pas plus dérangeant que ça. La texture est agréable, le goût reste présent une trentaine de minutes. Ici, je les prends deux par deux pour avoir un gout plus intense 


Vous pouvez les acheter ici pour 1.79 euros. 




La boite saveur fruits rouges se présente de la même manière aussi ben au niveau design qu'au niveau information nous avons le nom de la marque, la saveur , on nous indique aussi qu'ils contiennent du Xylitol




Sur la boite, on nous apprend qu'ils ne contiennent pas de sucre , qu'ils sont biodégradables et naturels. 




Au niveau coloris, ils ne sont pas aussi blancs que les premiers, ici l'odeur est également quasi inexistante. Au niveau de la texture au premier abord, ça ressemble à de la gomme à mâcher classique puis au bout de quelques minutes, il s'est effrité, la saveur n'est pas resté très longtemps elle est agréable et a bien le goût des fruits rouges. 


Vous pouvez les acheter ici pour 1.49 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les illustrations des boîtes, très originales!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tentants ces chewings gum naturels

    RépondreSupprimer
  3. Je ne prends plus de chewing-gum depuis longtemps. J'ai remarqué que ça me donne des céphalées. Dommage pour mes dents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est dommage sa mais ta raison vaut mieux éviter alors

      Supprimer
  4. Merci pour ta présentation mais je ne prends jamais de chewing-gum

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension