vendredi 27 mai 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test de deux tenues

 Hello aujourd'hui, je vais vous présenter les deux nouvelles tenues que j'ai reçu de mon partenaire "Prozis"



Je vais commencer  par vous présenter la Combishort X-Skin Peach Perfect - Light Gray Melange. La gamme X-Skin de Prozis crée des couches, sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Chaque pièce est conçue pour s'adapter parfaitement au corps. Ici, je trouve sa vraiment agréable au toucher, c'est un tissu léger et doux qui ne frotte pas a la peau. 




La taille haute aplatit et soutient l'abdomen, aidant à tout maintenir en place. On sent bien au niveau de la taille que c'est resserrer plus soutenu sans vous limiter dans vos mouvements ou vous gêner quand vous vous baissez, pliez ou autre. (Vous pouvez admirer le gros bronzage sur les bras suite a un énorme coup de soleil ^^) 




Le tissu est extensible et bien aérer , si jamais vous transpirez dedans le tissu ne va pas vous laisser tremper, il va rapidement sécher, c'est un ensemble qui va vous permettre de faire tout le sport que vous souhaiter : course, vélo , musculation. En étant confortable, mais aussi en mettant vos courbes en valeurs, ici, c'est une tenue que j'ai adorée 


Vous pouvez l'acheter ici pour 38.49 euros en clair ou en foncé. 




Pour la deuxième tenue j'ai le Crop Top à Manches Longues Crush Alpine - Pink la collection Alpine a été développée avec une construction en fibres qui mélange deux tons. Ils ont choisi cette technique parce qu'elle permet de créer des vêtements très esthétiques, mais aussi parce qu'elle offre des vêtements confortables qui cachent tout ce que nous préfères ne pas montrer. La composition des fibres combine le toucher doux du polyamide, la légèreté et la bonne évacuation de l'humidité du polyester et juste assez d'élasthanne pour te donner plus de flexibilité ici je suis d'habitude plus dans les couleurs sombre là je me suis laissé tenter par une couleur plus lumineuse elle fais girly sans trop l'être elle est bien simple, la poitrine est bien soutenue est caché, la taille également on est parfaitement bien à l'aise pour tous les mouvements se baisser, se relever. Si vous le lavez ou le mouiller le tissus sèche assez rapidement ce qui est agréable pour ne pas rester tremper à la salle. Ici, j'aime bien ce modèle.


Vous pouvez l'acheter ici pour 49.99 euros. 




Et pour finir le Short Moyen Taille Haute Crush Alpine - Pink que j'ai associé au crop top il est conçu dans les mêmes matières que ce dernier, avec en plus un soutient a la taille qui aplatit et la soutient pour mettre en valeur votre silhouette, ici je trouve l'ensemble idéal aussi bien pour les footings, que pour les appareils de musculation que ce soit à la barre, ou pour les jambes, vous êtes parfaitement à l'aise


Vous pouvez l'acheter ici pour 17.99 euros. 

2 commentaires:

  1. J'aime bien le côté soutien/maintien !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou perso ce n'est pas le style de vêtement que je porte, d'une part trop moulant et faut oser quand même : après pour le sport, je préfère des tenues en coton pour la transpiration, laine, soie, du naturel sinon c'est la cata.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension