lundi 30 mai 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Sachet Savory Instant Oats saveur Pizza

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter mon test du Sachet Savory Instant Oats saveur Pizza avec mon partenaire "Prozis"




Ils se présentent sous la forme de deux sachets de 30 g , Ce sont des petits sachets individuel a la couleur et au design changeant selon la saveur que vous achetez. Sur l'avant nous avons le nom de la marque ainsi que celui du produit , on nous indique aussi que c'est sans sucres ajoutés sans OGM Sans conservateur
Sans aspartame. C'est une bonne source de protéine et de fibre, la saveur nous est également indiqué une nouvelle fois étants déjà présente sur le dessus de l'emballage avec les petites illustrations.. 




Sur le dos du paquet, nous avons un tableau des valeurs nutritionnelles, et la liste des ingrédients dans différentes langues.




Il y'a des ouvertures faciles sur les paquets ce qui est pratique, une fois le sachet ouvert vous êtes face à une poudre qui sent vraiment très bon la pizza.




J'ai choisi de goûter de deux façons différentes, avec un peu d'eau pour faire une genre de galette et dans une omelette. Je dois avouer que j'ai une préférence pour mélanger le sachet a des œufs , mais en galette ça passez bien aussi, dans les deux façons, on sent parfaitement bien la saveur "pizza ", c'est rapide et simple à utiliser ça ne fais pas de grumeaux. Ça apporte un vrai plus au niveau préparation.


Vous pouvez commander les deux sachets ici pour 1.18 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

8 commentaires:

  1. Ça a l'air bien bon je pense que je vais tester

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton retour, ça ne m'attire pas mais c'est intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très facile d'utilisation et rapide. À petit prix. Merci pour la présentation.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta présentation. Je t'avoue que ce n'est pas le genre de produit que je pourrais consommer, mais c'est pas mal pour les sportifs.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je n'ai pas l'habitude d'en acheter mais merci pour ton retour.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour la découverte de ce produit, je ne savais absolument pas que ça existait en sachet comme ça pour tout te dire. C'est original et plutôt pratique je pense tel que l'été au camping !

    RépondreSupprimer
  7. je prends pas ça mais si tu aimes c est carrément cool :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ce genre de sachets !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension