vendredi 27 mai 2022

Mon test du Stick CBD GREENEO 70% Spectre Complet de la marque CBD Greeneo

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Stick CBD GREENEO 70% Spectre Complet de la marque "CBD Greeneo"




C'est une boite en carton avec sur la face avant le nom de la marque, une ouverture qui laisse voir le stick qui permet de vapoter, nous avons la saveur « menthe » on nous indique aussi que le stick contient 100 % full spectrum , et 70 % de cannabinoides




Au dos de la boite, nous avons le mode d'emploi d'utilisation du stick, on nous indique aussi qu'il y a 3 modes de puissance, la manière de recharger la batterie est également expliquée. Nous avons aussi un scann code qui nous permet de voir la quantité des produits contenue dans le stick c'est vraiment bien détaillé. 




De l'autre côté, nous avons la liste des ingrédients, les précautions d'emploi et les personnes à qui il est déconseillé de consommer ce stick, on nous précise également que ça existe en saveur chanvre nature ou fruits rouges




Voici le stick, il est de couleur noire et argentée , sur la face avant nous avons un seul bouton, nous avons un petit bouchon pour le côté hygiénique sur le côté  l'on tire 




Ici, on peut voir le liquide qui est de couleur brune , si vous ne n'utilisez pas pendant plusieurs jours ça se solidifie il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton pour diluer de nouveau le liquide.




Et nous avons le petit chargeur, c'est un petit adapteur USB qu'il suffit de mettre dans un chargeur et brancher, c'est très petit facile à transporter.




Il vous suffit de deviser la partie du stick et de viser le chargeur à la place. 




La charge est assez rapide, ça vous dure facilement une semaine avant de devoir recharger le stick.




Ici, vous le savez, le CBD est efficace sur moi, je l'utilise pour les règles, etc.. La sous forme de stick a vapoter c'est vraiment la première fois que je test , je n'avais jamais vapoté avant. C'est très simple à utiliser, il suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton pour l'allumer, vous appuyez sur le bouton pour changer de puissance. La couleur autour du bouton change ce qui nous permet de voir ce qu'on a choisi : verte, bleu et rouge. Au niveau de l'odeur, on reconnaît bien la menthe, ainsi qu'en bouche quand on vapote, on sent bien que c'est a la menthe, mais il y a quelques notes de CBD. Ici il me suffit de deux ou trois "lattes" avant d'allez au lit pour avoir moins de réveille , j'ai trouvé sa aussi efficace sur un mal de dents, je pensez à prendre du paracétamol avant de dormir pour le mal de dos au final, j'ai essayé d'abord le stick et j'ai était soulagé au bout de 10 minutes, je me suis endormie très facilement, je trouve que c'est plus efficace que les huiles. 


Vous pouvez le commander ici pour 39.90 euros


Avec le code : STICK vous aurez 25 % de réduction. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

7 commentaires:

  1. Merci pour ton retour, c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre tout comme toi le cbd sous forme de cigarette électronique. Pourquoi pas, en tout cas merci pour ton retour.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou au début je pensais à un rouge à lèvres dans son boîtier lol

    RépondreSupprimer
  4. On voit de plus en plus de produits à base de CBD ce moment mais je n'en consomme pas

    RépondreSupprimer
  5. Hello , en version vapo c'est pas pour moi mais pourquoi pas sous une autre forme. Belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension