mardi 24 mai 2022

Mon partenariat avec Les petits bains de Provence : mon test de la brume parfumée Monoi Eau florale de Tiaré

 Bonjour, aujourd'hui, je vous présente la brume parfumée Monoi Eau Florale de Tiaré de mon partenaire "Les petits bains de Provence."




C'est une grande bouteille en plastique avec sur la face avant nous avons un décor qui correspond bien au parfum annoncé, ensuite nous avons le nom de la brumé , le logo de la marque, on nous indique aussi que cette brume s'utilise aussi bien sur le corps que sur les cheveux. La senteur est monoi , eau florale de tiaré. Le parfum est origine grasse, c'est une bouteille de 250 ml. 




Sur le côté, on nous indique que la réalisation a été préparée en Provence, que ce sont des préparations formulé pour un usage ludique et glamour. Ils vont parfumer votre corps et vos cheveux en laissant ses derniers secs, les brumes ont également un effet rafraîchissant. 




De l'autre côté, on nous indique que c'est fabriqué en France, nous avons aussi la liste des ingrédients, l'adresse de la marque est également présente. Le flacon se recycle parfaitement que ce soit la bouteille ou la pompe. 




Le fait que ce soit un flacon pulvérisateur me plaît bien pour pouvoir en mettre partout ou l'on souhaite et bien dosé, j'ai était étonné par l'effet rafraîchissant qui est plus qu'agréable surtout en ce moment avec la température. On en spritz tout simplement sur le corps et les cheveux, sur les cheveux ici, j'en applique le matin et l'odeur reste jusqu'au soir sans soucis, sa sèche très rapidement, on ne remarque même pas qu'on en a appliqué. Sur le corps également. L'odeur est une parfaite association de l'odeur du monoi et de la fleur de tiaré , c'est assez fort et tellement agréable ici, j'adore cette brume, j'en mets tous les jours. 


Vous pouvez l'acheter sur divers sites aux alentours de 16.95 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

7 commentaires:

  1. coucou c'est une de mes odeurs préférées aussi ! surtout en été :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore les brumes parfumées; un bon compromis l'été quand il fait vraiment très chaud

    RépondreSupprimer
  3. Coucou elle doit être très agréable cette eau florale, une senteur estivale bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle doit être très agréable cette eau florale une senteur d'été, bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou super ! je suis fan pour les beaux jours

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension