dimanche 15 mai 2022

Mon test des Après-Shampooing Sans Rinçage Ultra Doux de Garnier que j'ai testé lors de la campagne de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vous parle de mon test des Après-shampooing Sans Rinçage Ultra Doux de "Garnier" que j'ai testé lors de la campagne de "Hivency"




C'est un flacon tube en bas ce qui est pratique sur la face avant nous avons la marque , la gamme on nous indique aussi que c'est composé de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle , c'est un soin sans rinçage reconstituant , au miel. On apprend aussi qu'il nous permet de faire zéro gaspillage d'eau , et que les cheveux ont 4 fois plus de nutrition. Ce soin est parfait pour les cheveux fragiles et cassants , il ne contient pas de silicone et ne laisse pas de résidus gras.




Au dos du flacon on nous indique de ne pas rincer le soin pour garder tous les bienfaits, on a la liste des ingrédients, mais également un rappelle des 98 % d'ingrédients d'origine naturelle. Nous avons aussi un petit mode d'emploi en illustration bien détaillé. On apprend aussi que c'est un tube en carton, qui nous permet d'avoir -75 % de plastique. Un flacon correspond à deux bouteilles de 200 ml c'est vraiment économique.




La différence avec les autres flacons se voit déjà au niveau du bouchon au lieu d'avoir un gros bouchon en plastique, nous avons un minuscule bouchon, mais suffisant pour l'ouvrir facilement. 




La couleur n'est pas toute blanche, on reconnaît la couleur du miel également, au niveau de l'odeur elle est assez forte mais très agréable. La texture n'est pas très épaisse ni trop liquide, vous pouvez l'appliquer facilement dans les cheveux, au fil des utilisations, je remarque ben une amélioration sur l'aspect des longueurs. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 4.50 euros. 




Nous avons aussi dans cette gamme celui pour cheveux secs et terne qui est a l'argan et camélia, j'avais testé le shampoing et le masque de la gamme. La aussi nous sommes sur un soin avec 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, c'est un après-shampoing nourrissant , qui va révéler la brillance des cheveux 




La couleur se rapproche assez de la première, l'odeur est assez forte là aussi, mais bien agréable d'ailleurs cette dernière reste bien présente sur les cheveux. Avec ce soin mes cheveux sont super doux et bien brillant, j'adhère complètement comme avec le shampoing et le masque 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 4.50 euros. 




Et pour finir nous avons celui coco & aloe vera , qui possède le même design que le reste de la gamme et la même présentation. Celui-ci convient à tous les types de cheveux , là aussi la composition est vraiment top avec 98 % d'ingrédients d'origine naturelle pour bien hydrater vos cheveux. 




La couleur est bien blanche sur celui-ci, au niveau de l'odeur la coco domine sur le mélange, on sent que légèrement l'aloe vera dans ce mélange. La texture est la même que le reste de la gamme


Vous pouvez le prendre en grande surfaces aux alentours de 4.50 euros. 




Vous pouvez les appliquer sur cheveux mouillées tout simplement dans les longueurs avec les cheveux mouillées soit vous les laissez sécher à l'air libre comme moi , soit vous pouvez les sécher au sèche-cheveux




Mathéo a le choix de couper ou laisser ses cheveux pousser, il ne veut pas les couper, mais il n'aime pas les coiffer, j'aime bien les petites boucles de bébé, il a les cheveux bien fins donc ça s'emmêle vite. 




Ici, j'applique celui qui convient à tous les types de cheveux sur Mathéo, je ne mouille pas ses cheveux, j'applique une noisette dans ses longueurs 




Ensuite, je coiffe simplement les cheveux, ça se démêle très bien, une fois sèche ses bouclettes refont leur apparition , je trouve sa vraiment génial ce système sans eau, c'est vraiment une très belle gamme que je n'hésiterais pas à racheter 



Ma démonstration instagram : ici


Mon avis facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Ca fait longtemps que je n'ai pas testé cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait de plus en plus d'effort sur le côté d'écologique

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension