jeudi 26 mai 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Sachet 100% Whey Hydro Isolate Zero

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test du Sachet 100% Whey Hydro Isolate Zero de mon partenaire "Prozis"




Nous avons le choix entre plusieurs formats, j'ai choisi le format individuel, il se présente sous la forme de petit sachet avec un design classe en noir avec les inscriptions  en argenté, nous avons le nom de la marque et celle du produit, la saveur (fraise). On nous indique que c'est une formule de whey protéine ultrafiltrée sans glucides, matières grasses ni sucres. 




Au dos du paquet, nous avons un petit tableau des valeurs nutritionnelles, mais aussi la liste des ingrédients, le poids du sachet (21 g) , et le mode d'emploi en anglais. 




Le sachet possède une ouverture facile ce qui vous permet de l'emmener partout pour vous faire un petit shake sans soucis. 




Quand vous ouvrez le sachet, vous pouvez apercevoir une poudre rose qui sent vraiment bon la fraise.




J'ai mélangé le sachet avec de l'eau, on obtient une jolie teinte rose/mauve, l'odeur est un peu moins forte une fois mélange a l'eau, mais on reconnaît bien la fraise. Au niveau du goût, je n'ai pas trouvé sa très bon ça passez, mais sans plus, je serais curieuse de tester les autres saveurs. (chocolat, cookie)
Je sais que ça convient parfaitement aux athlètes visant à optimiser leurs performances, cette formule va soutenir et entretenir la masse musculaire en n'apportant au régime de l'athlète aucune calorie supplémentaire provenant de sucres ou de graisses. Ici, j'essaye de consommer des produits avec des protéines, car je suis en carence donc j'en consomme un peu (barre, boisson.) pour aider à combler un peu la carence. C'est une boisson qui se boit assez facilement au niveau texture elle se mélange bien et ne laisse pas de grumeaux ou de grains par contre le goût ne m'a pas plus que sa convaincue , je pense que j'adhérerais mieux au chocolat.


Vous pouvez commander ici pour 1.29 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

4 commentaires:

  1. Une copine en prend et elle adore la whey .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou par contre ces produits sont destinés aux sportifs et ne pas les utiliser c'est mieux si on fait du sport occasionnellement ! Aucun intérêt

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je t'avoue que je ne consomme pas ce type de produits, pas adaptés à mes besoins.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne consomme pas ce genre de produits, mais pourquoi pas !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension