mercredi 18 mai 2022

Mon test de deux masques de la gamme "Naturally Good" de la marque "Nivea" lors de la campagne de test de "Hivency"

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux masques de la gamme Naturally Good de la marque "Nivea" que j'ai testée lors de la campagne de test de "Hivency"




Je vais commencer par vous présenter le masque à la camomille Le masque se présente dans un packaging très épuré mais suffisant on voit bien que la camomille est l'ingrédient principal. On trouve diverses informations : que le masque est défatiguant et apaisant. On nous indique qu'il est non parfumé et quand sa composition, on retrouve de la camomille bio. Il convient très bien pour les peaux sensibles , c'est un masque en tissus qui contient 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et 1 % d'ingrédients additionnels. 




On nous indique au dis qu'il hydrate et apaise les sensations de tiraillement, mais également qu'il donne de l'éclat a la peau en retirant les signes de fatigue. Nous avons aussi le mode d'emploi qui nous est bien expliqué. On apprend aussi que la formule est vegan. Les coordonnées de la marque sont présentes. 




J'ai vraiment était étonné au niveau de l'aspect du masque, il est assez épais, aucun risque de le déchirer ou de l'abîmer quand on le manipule. Les coupes ne sont pas trop mal réalisée, au niveau de l'odeur on reconnaît quand même celle de la camomille elle est très légère et agréable. Le masque est super bien imbibé, mais on n'a pas de liquide dans le packaging. Très agréable a appliquer sur la peau avec son effet rafraîchissant , le temps de pause est de 10 minutes ce qui n'est pas très long dans un bain ou sur la terrasse au soleil. Il laisse la peau bien hydratée sans être collante ou grasse. La peau est moins terne moins fatiguée, c'est mon masque préféré parmi cette sélection. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 3.90 euros. 





Le deuxième masque possède le même design ce masque est idéal pour un effet hydratant et rafraîchissant , c'est un masque tissu sans parfum, qui contient 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et 1 % d'ingrédients additionnels. Il convient aux peaux sèches et aux peaux normales. L'aloe vera dans ce masque est bio 




La aussi au dos nous avons une petite description des bienfaits de ce masque , le mode d'emploi, les coordonnées de la marque. Vous pouvez aussi voir qu'on a des encoches comme pour le premier pour ouvrir le masque rapidement sans avoir a utilisé de ciseaux. 




Au niveau du tissu du masque, il est aussi bien épais, et de bonne qualité, il ne va pas s'abîmer quand on va la manipuler. Il est super bien imbibé, l'odeur est agréable, mais on ne reconnaît pas celle de l'aloe vera. Quand on pose le masque sur le visage, on ressent bien le côté rafraîchissant comme si on avait mis le masque au frigo, il laisse la peau vraiment bien hydratée et il permet d'apaiser les tiraillements qu'on peut avoir avec le masque, la pollution. En-tout-cas, je pense racheter les deux masques même si j'ai une préférence pour le premier à la camomille 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 3.90 euros. 


Ma démonstration : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

10 commentaires:

  1. Hello, c'est chouette de pouvoir tester ainsi des masques, ils ont l'air bien.

    RépondreSupprimer
  2. Cela doit être très agréable après avoir passé la journée au soleil. Je devrais peut être en acheter, merci de ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise pas mal de ces masques mais d'une maruues concurrentes

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    En période de chaleur, le côté frais doit être bien agréable.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension