samedi 7 mai 2022

Mon test des Keto Bite N' Go - Dry Chicken Strips que j'ai acheté sur le site de Prozis

 Bonjour, je vais vous donner mon avis sur les Keto Bite N' Go - Dry Chicken Strips que j'ai acheté sur le site "Prozis"




C'est un petit packaging qui permet de l'emmener partout sans aucun souci , sur la face avant, on apprend différentes informations : c'est un sachet de 40 g, qui contient 15 g de protéine. Le Keto n’Go a été inspiré dans le régime cétogène, un régime faible en glucides dont les origines remontent aux années 20. Dans la composition, vous avez seulement 1,6 g de glucides. C'est également faible en sucres et sans OGM. On apprend également que c'est de la viande de poulet 




Au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients : 
Viande de Poulet (95 %), Sel, Dextrine , Vinaigre, Dextrose , Épices, Ail, Citron , Antioxydant (Acide Ascorbique), Conservateur (Nitrite de Sodium) . Ainsi que les valeurs nutritionnelles 




Ce sont des saucisses de petite taille, avec une odeur très agréable, l'aspect donne aussi bien envie. Au niveau de la texture, ce n'est pas très tendre faut bien mâcher pendant un moment au niveau du goût j'ai vraiment bien aimé on retrouve le goût du poulet , ce n'est pas trop salé , pas gras du tout. Ça se mange très bien pour un petit creux que vous soyez devant la télé, au bureau, après le sport.. Simplement en les grignotant ou bien dans une recette (type salade.) c'est agréable comme grignotage ici j'adore grignoter ce type de saucisse je ne suis pas déçu je n'hésiterais pas à en racheter c'est sain et bon avec un packaging qui nous permet de les consommer partout ce qui est pratique 


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.49 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

9 commentaires:

  1. Super et en plus pas très cher ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que tout les produits alimentaire chez eux sont abordable

      Supprimer
  2. Hello,
    C'est chouette que tu aies aimé. Je t'avoue que ce ne sont pas des produits que j'achète.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. je ne mange pas de viande mais c est cool si tu aimes :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça a l'air pas mal, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension