jeudi 5 mai 2022

Mon partenariat avec Madame Veut Des Roses : Mon test de l'INFINITY Rond Solo - Roses éternelles

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'INFINITY Rond Solo - Roses éternelles de mon partenaire "Madame Veut Des Roses"




Ma commande est arrivée très rapidement dans un carton sobre et classe avec dessus le nom de la marque, ainsi que la mention "Fleurs Fragile."




Quand on ouvre le premier morceau de carton, on tombe sur une citation qui va très bien avec le produit 




Voici une fois la boite ouverte vous avez un large carré de mousse ou tout le contenu de la box est bien callé comme vous pouvez le voir aucun risque que quelque chose ne s'abime 




Comme vous pouvez le voir la boite de l'écrin n'est pas très grande, elle est de forme ronde, assez solide, sobre de couleur noir avec le logo et le nom de la marque sur la face avant. Pour l'écrin, vous avez le choix entre 4 coloris différents. Vous avez un petit ruban qui va vous permettre de porter l'écrin 




Et au dos de cette dernière vous avez le logo de la marque sa fait classe, sobre et élégant 




Sur le couvercle, vous pouvez également retrouver le logo de la marque. 




C'est une rose naturelle qui est sélectionnée au meilleur moment de sa floraison, avant d'être stabilisée. Vous pouvez voir qu'elle est très jolie d'ailleurs, vous avez le choix entre 14 couleurs de rose différentes. Chaque composition est assemblée à la main pour les clients dans leur atelier parisien.




Ici, je suis quelqu'un qui n'aime pas les recevoir des fleurs, je trouve sa vraiment dommage d'avoir des bouquets pour qu'ils fanent au bout de quelques jours, souvent, c'est hors de prix également, c'est de l'argent jetez par la fenêtre pour quelques jours. Vous pouvez voir que cet écrin est vraiment sobre classe et élégant, vous pouvez le mettre dans n'importe quel décoration grâce aux couleurs disponible. Vous pouvez également choisir parmi les 14 coloris disponibles pour le rose. Les roses sont super jolies , faciles à entretenir, il suffit de les mettre à l'abri de l'humidité et du soleil, un petit goût de dépoussiérage avec un pinceau et votre rose sera parfaite. Ici, je trouve que c'est une idée de cadeau vraiment idéal qui peut faire plaisir et marqué les gens. En tout cas ici j'aime beaucoup cette nouvelle décoration , mon écrin a quelques petites traces de colle sur le côté mais rien de très voyant sa prouve également que c'est du travail manuelle. 


Vous pouvez achetez la même rose éternelle ici pour 24.90 euros. 


Avec mon code STEPH15 vous aurez 15 % de réduction. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

  1. Je suis comme toi, je n'aime pas recevoir des fleurs et je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. C'est vrai que là on est sur autre chose, et ça peut être pas mal, notamment en décoration pour des photos, donc je dit oui !
    Merci beaucoup pour ta présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fleur ni naturelle ni fausse, mais l'idée peut plaire

    RépondreSupprimer
  3. Alors vraiment là !!! j'adore !! c'est tellement magique !! merci pour cette découverte ! bisous
    Annso

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension