mercredi 1 juin 2022

Mon partenariat avec Les livres du dragon d'or : mon test de livres à gommettes Barbapapa

 Bonjour, aujourd'hui, je vous présente les deux livres à gommettes "Barbapapa" que j'ai reçues de mon partenaire "Les livres du dragon d'or"




Je vais commencer par vous présenter le premier qui est un livre sur les formes, la couverture est vraiment très douce les enfants savent immédiatement que la thématique est barbapapa avec les formes, nous avons aussi indiqué la maison d'édition et le nombre de gommette. (300) C'est un livre de petit format avec une couverture assez flexible. 




Au dos du livre, nous avons une petite introduction qui nous indique ce qu'on va trouver dans le livre ainsi que les coordonnées de la maison d'édition et le prix. (5.50 euros)




Quand on ouvre le livre, on tombe d'abord sur plusieurs planches de stickers, les pages sont assez épaisse pour ne pas les déchirer en retirant les gommettes 




Voici comment se présente les pages vous voyez facilement la forme a mettre ainsi que la couleur




Ce qui est vraiment génial, c'est qu'on peut coller et décoller les gommettes facilement si vous souhaitez l'laisser faire votre enfant comme activité, vous pouvez toujours corriger




Vous avez vraiment pas mal de forme ce qui permet de revoir les formes facilement pour les enfants.


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 5.50 euros. 




Le deuxième ouvrage se présente de la même manière avec les mêmes informations, mais cette fois avec une couleur différentes, mais qui reste très douce, cette fois, c'est pour les couleurs. 




Voilà comment les pages se présente dans celui-ci la page de gauche annonce la couleur, il suffit de chercher dans les planches de gommettes tous ceux de cette couleur et de les placer




La aussi nous sommes sur différentes formes, mais surtout, on a plus de couleur dans plusieurs nuances d'une même couleur, c'est vraiment bien pensé pour un petit rappelle des formes en même temps que les couleurs.


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 5.50 euros. 


Mon avis facebook avec les points positifs et négatifs :ici

6 commentaires:

  1. Vraiment sympa avec toutes ces couleurs, en plus les Barbapapa s'y prête vraiment bien . Au top !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! trop mon délire ça !

    RépondreSupprimer
  3. Hello les Barbapapa, des personnages qui ont su traverser des générations !

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujorus une valeur sure les barbapapa ... si en plus tu ajoutes la dimension gommettes:))))

    RépondreSupprimer
  5. Coucou parfait pour reconnaître les formes et les couleurs

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension