jeudi 30 juin 2022

Mon test du kit découverte de FLA-FLÂ parfums lors de la campagne de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le kit découverte de FLA-FL parfums que j'ai pu tester lors de la campagne de test de "Hivency"



Ce petit kit découverte se présente sous la forme d'un petit étui en cactus, j'ai choisi l'étui bleu. Il est très classe et réutilisable. Ça évite également que les petits tubes en verre se cassent dans l'enveloppe. Sur la face avant nous avons le nom de la marque. 




Au dos, nous n'avons rien d'inscrit, j'aime beaucoup le toucher de ce petit pochon. 




Nous avons 5 petits flacons qui sont en verre bien sur des pulvérisateurs , avec autour de ce dernier une étiquette. Ce premier est "LE VAGABOND" qui possède une odeur boisée , plutôt chaude et agréable. C'est un parfum à base de 85 % d'ingrédient d'origine naturelle. Dans les notes, vous trouvez : noix, noisette, bois vert, santal, cèdre ce mélange est agréable ça a du caractère, mais sa reste une odeur chaude, chaleureuse. Bien sur ils sont tous unisexe comme parfum mais je pense que c'est un parfum qui convient a un homme. 




Le deuxième est "LE PASSANT" qui est mon deuxième préférer, c'est une senteur plutôt florale , on reconnaît ben la senteur du néroli et du jasmin, c'est floral sans être trop féminine comme odeur. C'est un parfum à base de 86 % d'ingrédients d'origine naturelle. C'est une odeur qui est agréable, assez forte et qui reste sur la peau. 




Le troisième parfum est "L'EXPLORATEUR" qui est une odeur vraiment gourmande et agréable, c'est mon gros coup de cœur. J'ai reconnu parfaitement les notes de fèves de tonka, de cacao, j'ai pu découvrir aussi le baume de toulu. C'est un parfum avec une bonne tenue qui convient aussi bien pour les femmes que pour les hommes, c'est une odeur sucrée , chaleureuse sans être écœurante comme certaines odeurs sucrées quand c'est du cacao.




L'avant-dernier parfum est "LE FLÂNEUR" qui est un parfum musqué, je ne suis pas toujours fan de cette catégorie de parfum, mais là, je dois avouer que j'ai vraiment apprécié , l'odeur correspond bien aux femmes comme au homme. On reconnaît bien les notes de muscs blanc, d'amande et de framboise. Nous avons 81 % d'ingrédients d'origine naturelle. 




Et le dernier, c'est "LE BALADEUR" qui est un parfum Hesperide, c'est vraiment une senteur originale , le yuzu, l'iris et le musc forment une association vraiment très originale, mais j'aime bien le rendu, c'est un peu fort comme odeur, mais ici, j'aime bien, nous avons 87 % d'ingrédients d'origine naturelle dans sa composition. 




Vous pouvez commander le kit découverte pour 25 euros , vous pouvez voir la campagne Ulule iciIl y a une petite particularité, une fois dès l’achat de votre premier DUO NOMADE de 130 ml. j'avoue que même si l'ont est rembourser le kit découverte reste un peu cher (utilisé le pseudo #STWI57)




Le flaconnage de FLA-FL ne ressemble à rien d’autre. Ils ont développé un concept UNIQUE AU MONDE de rechargement. Concrètement, ils proposent un duo de flacons avec un flacon source de 100 ml qui restera bien sagement à la maison pour le geste beauté avant de sortir et un vapo-sac de 30 ml qui nous accompagnera quant à lui dans tous les moments du quotidien ou lors des voyages. Là où ça devient génial, c’est que lorsque le vapo-sac est vide, il suffit de le connecter en 1 clic au flacon source pour le remplir en 20 secondes. Plus tard, lorsque les 2 flacons sont vides, il ne sera pas nécessaire d’en racheter. Non, il s’agit d’un ACHAT UNIQUE puisque que nous pourrons alors acheter une recharge toute simple de 100 ou 200 ml qui viendra recharger à son tour le premier flacon source de 100 ml.


Petite vidéo de présentation : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension