jeudi 9 juin 2022

Mon test de la nouveauté mes concentrés le multi-usage de la marque " Briochin" que m'a fais testé l'agence ADOCOM-RP

  Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la nouveauté" Mes Concentrés le multi-usage" de la marque "Briochin" que m'a envoyée l'agence "ADOCOM-RP"




Vous pouvez voir que vous avez un flacon, complètement blanc, avec un pulvérisateur ce qui va vous servir de récipient pour votre produit. 




Nous avons aussi une petite boite en carton avec une petite carte en haut en carton, sur la face avant on nous indique le nom de la gamme, la quantité d'eau à mettre pour une dose, on apprend aussi qu'il est top pour usage multi-usages, mais aussi pour les sols. C'est des produits fabriqué en France, dans la boite vous avez 9 doses, au bicarbonate de soude à base de 96 % d'ingrédients d'origine naturel. 




Au dos du paquet, nous avons un petit scan code pour vous faire une démonstration du diy , ou vous avez le mode d'emploi (une dose, rajouter 250 ml d'eau tiède, attendre 10 minutes mélangé et utilisé) , nous avons la composition en toute transparence ainsi que les précautions d'emploi. 




Voici les doses elles sont composé de 96 % d'ingrédients d'origine naturelle et elle sont enveloppé dans des sachets hydrosolubles dans l'eau, elles sont certifié Ecocert




Vous pouvez voir là à travers la bouteille pour une dose la quantité d'eau, c'est le seul bémol pour moi il n'y a pas de graduation, dans une bouteille, on nous indique, on peut mettre 3 doses avec à chaque fois 250 ml. 




Vous n'avez rien sur la bouteille, mais le dessus de la boite en carton se détache pour accrocher autour du haut de la bouteille ce qui permet de savoir à quoi sert ce produit dans le placard.


Ici, j'aime beaucoup cette marque, et je dois avouer que la j'ai était plus que contente, on doit faire son propre produit en 5 mnutes, c'est très rapide. Il suffit d'ajouter une capsule de bicarbonate ( 96 % d'ingrédient d'origine naturelle) qui est emballée dans un sachet hydrosoluble déjà sa pour moi, c'est un énorme point positif pas de poudre a dosé , on en fou pas partout , il suffit de rajouter la capsule dans le flacon en plastique, il est transparent, on ajoute ensuite 250 ml d'eau tiède on nous indique que 3 capsules pour une bouteille, mais je trouve sa embêtant de ne pas avoir de graduation , on est obligé de mesurer 250 ml par capsule. On laisse reposer 10 minutes puis on peut l'utiliser. Sur n'importe quelle surface ainsi que sur les sols il est vraiment bien efficace pour nettoyer sans laisser de traces , l'odeur n'est pas très forte et agréable 


Vous pouvez l'acheter ici pour 5.99 euros. 


Mon article en détail avec les points positifs et négatifs :ici 

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton avis, cela m'a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Si le produit est efficace c'est le principal

    RépondreSupprimer
  3. coucou merci pour cette découverte utile

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée, j'aime beaucoup cette marque. Je fais mes propres mélanges maintenant mais j'ai gardé la flacon pulvérisateur, c'est très pratique.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une marque géniale,elle sort régulièrement des nouveautés

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension