vendredi 24 juin 2022

Mon test du Masque Visage Relax au CBD de "Greeneo CBD" lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test du Masque Visage Relax au CBD de "Greeneo CBD" lors de la campagne de test de "Hivency"




Le packaging est vraiment plaisant, j'aime beaucoup la couleur choisie, nous avons des petites illustrations totalement dans le thème. Nous avons sur la face avant le nom de la marque, la mention masque tissu visage relax , on nous indique aussi que c'est au CBD et à l'huile de chanvre hydratante. On apprend aussi que le packaging ne contient qu'un masque, qui doit poser pendant 15 minutes au niveau de la composition nous avons 100 % des ingrédients d'origine naturelle.




Au dos du masque, on a une petite description de ce dernier, on apprend notamment que c'est un masque biodégradable, car il est à base de fibre de lyocell , on nous indique que c'est un masque frais qui va hydrater et apaiser votre peau. Nous avons aussi le mode d'emploi bien détaillé a l'écrit comme en schéma. Les Précautions d'emploi nous sont aussi indiquées (interdit au femmes enceinte, allaitante et au moins de 18 ans) vous pouvez l'utiliser, 1 a 2 fois par mois. La liste des ingrédients est présente, sur yuka la note est de 93/100 noté excellent, c'est un masque testé dermatologiquement et fabriqué en France. 




Sur le côté du masque, nous avons l'ouverture facile qui est pratique pour éviter d'avoir a utiliser des ciseaux. 




Quand vous ouvrez le masque, vous pouvez voir le sérum blanc qui imbibe parfaitement ce masque, l'odeur est assez forte, pas désagréable pour moi. Mais si vous n'aimez pas les odeurs fortes, ça peut vraiment être contraignant pour vous. La petite nouveauté que je n'avais jamais vue, c'est un voile protecteur qui est posé sur le masque et qui permet aussi de voir de quel côté doit être posé le masque sur votre visage 




Ici, je fais souvent des masques en tissus, mais j'avoue que je n'avais jamais vu de masque au CBD. Mais j'ai trouvé le concept vraiment intéressant, le packaging est beau, j'aime beaucoup la couleur est les illustrations sont parfaitement dans la thématique. C'est un masque qui comporte 100 % d'ingrédient d'origine naturelle, la note yuka est de 93/100 excellent. Je sais que beaucoup n'aiment pas les masques tissus pour l'écologie, ce masque est biodégradable grâce a sa composition en fibre de lyosell. Au niveau du packaging, nous avons une ouverture facile qui est très pratique, le sérum est blanc et bien imbibé sur le masque, quand on ouvre le masque, on sent l'odeur assez puissante. Une autre petite nouveauté qui m'a surprise, c'est le voile protecteur qui protège le masque a retirer. Une fois posé sur le visage, on peut voir que les coupes autour des yeux sont pas mal, mais y'a pas mal de tissus donc il convient bien au visage de petite taille et de grande taille, le tissu est bien fin. Il est bien frais et agréable vous pouvez le poser pendant 15 minutes, au bout de 5 minutes je ne sentais pu l'odeur si je ne me concentré pas dessus mais les gens qui n'aiment pas les odeurs fortes sa reste désagréable , je trouve qu'il est parfaitement bien hydratant et il apaise la peau et les irritations .Le CBD a des bienfaits hydratant, protecteur de peau, antioxydant et anti-imperfection Ici, je pourrais en faire 1 une fois par mois avec plaisir.


Vous pouvez le commander ici pour 8.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

6 commentaires:

  1. C'est top que ce soit biodégradable. L'odeur reste un souci de mon côté, par contre. Je suis sensible aux parfums.

    RépondreSupprimer
  2. coucou :) ils font vraiment tout à base de CBD maintenant c'est fou !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, de quoi prendre soin de soi et se faire du bien. Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension