lundi 13 juin 2022

Mon partenariat avec Superbon Brussels : mon test des chips

 Bonjour, aujourd'hui, je vous présente les chips de mon partenaire "Superbon"





J'ai reçu rapidement une boite en carton avec à l'intérieur une autre box en carton avec inscrit dessus "Chips Party" a l'intérieur j'ai eu plusieurs paquets de chips différents. 




Je vais commencer par vous présenter les chips au sel et herbes crétoises, vous pouvez voir que le packaging est bien voyant avec une illustration vraiment pas mal, sur l'avant du paquet on nous rappelle que ce sont des chips fabriqué a Madrid, que le paquet contient 135 g 




Au dos du paquet, nous avons la liste des ingrédients, on peut voir que ça contient de l'huile de tournesol, mais en aucun cas de l'huile de palme, on nous indique qu'elles ne contiennent pas de conservateur ni de colorant. La note yuka d'ailleurs est vraiment pas mal, on voit que ce sont des produits de qualité




Les chips ne sont ni trop fines ni épais , elles ne se cassent pas en morceaux au moindre touché, on peut voir les herbes crétoises qui sont assez présente aussi bien a l'odeur qu'au niveau du visuel. En bouche, c'est assez surprenant, car les herbes ont un goût prononcé, mais j'ai bien aimé. 




J'ai également reçu un paquet de poivre et sel cette fois c'est un paquet de 45 g , car toutes les sortes se décline soit en 135 g soit en 45/40 g , le design est aussi bien, tape a l'œil la saveur bien écrite devant 




Les chips sont les mêmes au niveau aspect pour la forme et la taille, mais on voit bien le sel et le poivre, d'ailleurs rien qu'en ouvrant le paquet, j'ai sentie la présence assez forte du poivre, première fois que je goûte ce mélange de saveur pour des chips, j'ai adoré ! Sa reste mon préféré parmi toute la gamme reçu 




Ensuite, nous partons sur une saveur plus classique avec des chips simplement salés , mais toujours la même présentation, je trouve sa vraiment génial pour attirer l'œil dans les rayons. Nous avons sur tous les paquets le taureau dans différentes situations , c'est le rappel de Madrid, car c'est un des emblèmes de l'Espagne.




Je les ai trouvé un peu plus épaisse que les précédentes, mais , assez bien salé, j'ai bien aimé ! Il faut rappeler que toutes les saveurs sont des recette vegan 




J'ai reçu également un paquet de chips à la truffe je ne savais même pas que ça existait, j'étais vraiment surprise.




Je n'aime pas trop tout ce qui est cuisiné avec de la truffe, j'avoue que rien que l'odeur, c'était désagréable en bouche l'association de la chips avec la truffe donne un goût super original, personnellement, c'est le paquet que j'ai le moins aimé j'ai pu en manger 1 ou 2 seulement 




L'avant-dernier paquet est aux algues alors là, je vous avoue que j'étais vérifié sur leur site si ma traduction était bonne tellement j'étais étonné par la saveur. 




Niveau texture et forme, c'est la même que les chips classiques sauf qu'ici, nous avons aussi une couleur verte qui donne un peu l'impression de date dépassée tellement c'est étonnant, au niveau de l'odeur sa reste discret en bouche l'alliance passe même si c'est n'est pas ma préféré je pourrai en manger de temps en temps. 




Et pour finir nous avons les chips aux piments , les classiques chips qui pique, j'aime beaucoup la couverture a l'avant qui va bien avec la saveur au dos on nous recommande de ne pas en faire consommer en dessous de 10 ans 





Ici la couleur tire plus vers l'orange ce qui bien souvent laisse penser que c'est piquant ici on sent déjà à l'odeur la puissance du piment mais dois avouer qu'en bouche, c'est  bien piquantici j'ai bien aimé celle-ci 


Vous pouvez les acheter sur le site de la marque en tant que professionnel ou sur diverses épiceries en ligne entre. (2-3 euros)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

5 commentaires:

  1. Hello j'adore les chips à la truffe. Le packaging est joli. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. superbon c'est aussi une marque de cosmétiques ! c est bizarre qu ils aient le même nom...

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo comme nom Superbon, ca donne envie de tester

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette marque mais ça a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    ça offre une variété importante de chips, pour répondre aux goûts de chacun.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension