jeudi 2 juin 2022

Mon partenariat avec Planète Gâteau : Mon test de produits pour faire des gâteaux

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter mon colis de mon partenaire "Planète Gâteau" mon partenaire ma laissée choisir pour 50 euros d'achats, j'ai choisi plusieurs ingrédients pour faire des gâteaux. 




Je vais commencer par vous présenter les dragées au chocolat multicolores Scrapcooking, ils sont arrivés dans un pot plastique transparent, ils sont de petite tailles bien croquant au bon goût chocolaté.


Vous pouvez acheter ici pour 3.80 euros. 




Ensuite, j'ai pris une préparation pour Red Velvet c'est une préparation pour gâteau au chocolat, mais de coloris rouge. 




Pour le mode d'emploi, c'est très simple au dos, on nous indique qu'il suffit d'ajouter de l'huile végétale , des œufs et de l'eau.


Vous pouvez l'acheter ici pour 7.80 euros.




J'ai aussi choisi un moule à charnière rond de la marque Patisse pour pouvoir faire des gâteaux ronds de la taille de 22 cm


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.05euros.




J'ai pris un disque comestible Spiderman de 20 cm , il y a pas mal de choix sur le site pour vous permettre d'avoir les licences préférées de vos enfants. Ils arrivent correctement emballé dans un petit emballage en plastique. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.70 euros. 




J'ai aussi choisi deux contours de gâteaux qui sont arrivés dans une petite pochette de carton qui empêche qu'ils ne s'abîment dans le colis. 




Ils sont vraiment très beaux vous avez le choix entre 3 bandes de 6.5 cm de haut sur 28 cm de long, ou 2 bandes de 10 cm de haut sur 28 cm de long, là aussi un large choix de décor possible. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 8.90 euros. 




Ici, j'ai trouvé sa génial pour faire des gâteaux avec Mathéo, il a d'abord mis la préparation.




Ensuite, il a rajouté des œufs , de l'huile végétale, de l'eau et il a mélangé. 




Il a bien beurré le moule, mais on a aussi fait un gâteau sans le beurré, il ne colle pas, il est vraiment très pratique.




Il a mis la préparation dans le moule puis au four 35 minutes à 180 degrés.





Voilà le gâteau une fois sorti du four.




Il a choisi de mettre le disque sur ce dernier.  




Pour décorer, il a mis les petits dragées au chocolat autour. 




Le gâteau était trop bon, bien moelleux pas trop sucré, le disque de sucre était aussi très bon et Mathéo était fier de lui et de son gâteau Spiderman




Pour le deuxième gâteau, nous avons utilisé le reste de préparation, mais cette fois avec les contours de gâteau. 




Pour le deuxième gâteau, il a fait un glaçage au chocolat blanc sur le dessus, comme vous pouvez le voir, il est très fier de ses gâteaux. Ici, j'adore cuisiner avec lui avec ce colis, il a presque fait ses deux gâteau tout seul. Le moule est parfait pour faire un gâteau en beurrant le moule ou non. La préparation permet de faire des cupcakes ou des gâteaux ici avec un sachet d'un kilo, j'ai pu faire 2 gâteaux. Il suffit d'ajouter des ingrédients basiques (eau, huile végétale et œuf) mélangés et mettre au four. Le disque est vraiment bien réalisé ni trop fin ni trop épais, avec un design vraiment magnifique. Les contours de gâteaux également de bonne qualité, ils sont arrivés dans une pochette en carton parfaitement bien protéger. Les gâteaux sont bien moelleux de couleurs rouges à l'intérieur avec un bon goût de chocolat bien présent. Les petits dragées en chocolat sont idéals pour décorer des cupcakes ou des gâteaux. Les ingrédients et les matériaux sont vraiment de bonne qualité, la livraison est rapide et soigné si vous souhaitez faire des gâteaux plus beau, plus professionnels, ou tout simplement des pâtisseries avec vos enfants par exemple n'hésitez pas a regarder sur leur site.


Le site de mon partenaire : ici

Les storys de préparations : ici

3 commentaires:

  1. Ho c'est sympa les décors Spiderman.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette gâteau parfait pour un anniversaire réussi

    RépondreSupprimer
  3. génial l'image qu'on peut apposer !!! Je suis fan du concept !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension