mardi 7 juin 2022

Mon partenariat avec 1001 Hobbies : mon test du puzzle Hellcat en action - Grumman F6F Hellcat

 Bonjour je vais vous présenter le puzzle Hellcat en action - Grumman F6F Hellcat que j'ai reçu de mon partenaire "1001 Hobbies"




Une fois votre commande passée, vous recevez votre colis sous deux, trois jours soigneusement emballés dans un carton de colis. C'est une boite de forme carrée de petite taille, sur la face avant nous avons une illustration du puzzle, le nombre de pièces , le nom du puzzle et le logo de la marque. 




Au dos de la boite, nous avons des petites images qui mettent certains détails en avant sur le puzzle, on a aussi l'adresse postale de la marque ainsi que les précautions d'emploi 




Une fois la boite ouverte, on découvre les pièces de puzzle dans un sachet plastique transparent. 




Nous avons bien sûr commencées par le contour du puzzle, vous pouvez voir que ce n'est pas un petit puzzle. 




Ce sont des pièces de petites tailles, on a mis plusieurs heures pour avancer une fois le contour fait, le bleu est la couleur dominante, il faut trouver les bonnes nuances de bleu. 




Les pièces sont plutôt de bonne qualité elle ne s'abîme pas facilement , les découpes sont bien réalisé..




Ici, je dois avouer que j'aime bien faire des puzzles, c'est calme ça détend , on m'a proposé ce puzzle de 500 pièces qui est idéal pour les fans d'avions. Une fois la commande passée, votre puzzle arrive très rapidement, le colis est bien protéger, une fois la boite ouverte, on voit les pièces dans un petit sachet en plastique. Les pièces sont bien découpées pour s'encastrer bien , les pièces sont de belles qualité et ne s'abîme pas facilement. L'illustration est belle, bien conforme a celle sur la boite et sur le site. Sur le site de mon partenaire, vous pourrez trouver d'autres puzzles , avec plus ou moins de pièces, mais aussi des maquettes... C'est effectivement génial pour trouver de quoi vous occuper et occuper votre petite famille. Ici, on a bien aimé le puzzle rendu , il est vraiment beau sa donne envie de mettre de la laque a puzzle pour l'accrocher. 


Pour acheter le même que moi : ici à 14.99 euros. 


Mon article facebook avec les ponts positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton avis, je découvre un site que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'aime l'illustration ! Même si je n'ai pas une grande passion pour les puzzles, j'en fais de temps en temps avec les enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Ce puzzle est absolument superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas du tout puzzles pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas du tout puzzles pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    ce puzzle a l'air cool :) Je ne suis pas fan de puzzle mais il pourrait plaire à quelques personnes de mon entourage !
    desbises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension