lundi 6 juin 2022

Mon partenariat avec EcoNotebk : mon test du concept du cahier réutilisable

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test du concept du cahier réutilisable avec mon partenaire "EcoNotebk"




Je vais commencer par vous présenter le Cahier Réutilisable EcoNotebk™ A4, vous pouvez voir que c'est un cahier spiral ce qui est pratique, je trouve, la couverture est blanche, mais vous avez trois choix de couleur bleu, rose et blanc. 




Au niveau des pages vous avez le choix entre 5 présentations :

Pages avec lignes pour la prise de notes

Pages avec pointillés pour vos dessins avec perspective
Pages blanches pour libérez votre créativité
Pages petits carreaux pour réussir vos calculs
Pages grands carreaux pour affiner votre écriture




Les pages sont indéchirables et waterproofs pour être utilisées encore et encore. Recyclable, de sa couverture à sa dernière page, votre cahier réutilisable EcoNotebk se recycle dans la poubelle orange.




Pour écrire dans le cahier il faut utiliser les Stylos Gel Rechargeable - EcoNotebk™, vous pouvez acheter un lot de 4 couleurs ou 4 noirs , 4 rouges..




Pour sortir la mine du stylo, vous devez utiliser le petit socle sur le stylo qui permet de l'accrocher sur une page ou autre.




Sur la mine du stylo, retrouve comme une boule de cire qui l'empêche de couler avant utilisation.




Vous pouvez gommer la page avec le dos du stylo ou nous avons une petite gomme comme du plastique au toucher.




Avec tout ça, nous avons aussi un petit chiffon avec le nom de la marque dessus. 




Un petit pulvérisateur à remplir avec de l'eau 




Avec le petit pulvérisateur, vous pouvez mouiller votre chiffon peu importe ou vous êtes. 




Il vous suffit de prendre le chiffon et passer un coup sur les écritures pour les retirer sans aucun effort, nous avons aussi la possibilité d'utiliser un sèche-cheveux pour remettre à neuf votre cahier 




Nous avons aussi une petite attache qui nous permet d'accrocher le stylo pratique pour ne pas le perdre 




Tous les accessoires sont rangés dans un petit pochon en toile de juteréutilisable avec le nom de la marque dessus qui peut vous permettre de transporter facilement vos stylos ... 




J'ai aussi reçu un modèle "Le rouge et le vert" la couverture est vraiment mignonne et on peut l'emmener partout facilement avec sa petite taille. La aussi, il existe avec plusieurs autres couvertures, vous pouvez également choisir votre papier à l'intérieur selon ce que vous souhaitez faire de votre cahier 


Ici, je trouve le concept vraiment génial de nos jours, on utilise tout un cahier ou un bloc-notes , ici vous achetez vos cahiers, vos stylos, un petit spray et vous être tranquille pendant un long moment le cahier vous permet plus de 1000 utilisations, c'est très simple a utiliser et pas contraignant, c'est économique et écologique ici, j'adhère complètement. 


Le petit cahier "Le rouge et vert : ici pour 29.90 euros


Le cahier A4 ici pour 39.00 euros


Les stylos : ici pour 9.90 euros le lot de 4 au choix


Le pochon en toile de jute : ici pour 3.90 euros. 


Le flacon pulvérisateur ici pour 1.90 euros.


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension