samedi 4 juin 2022

Mon partenariat avec Moksha Souldrink : mon test du Moksha Original & Pétillant

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter mon test du Moksha Original & Pétillant que j'ai pu tester avec mon partenaire "Moksha"




Je vais commencer par vous présenter le Moksha Original qui se présente sous la forme de bouteille en verre, elles sont transparentes avec une étiquette bleue collée sur l'avant le nom de la boisson, on nous indique que c'est une boisson qui va apporter une énergie naturelle.




Au dos de la bouteille, nous avons une petite description assez sympathique : C'est au cassis, mais ça donne la banane !  Fruit du travail de la terre et de son humanité son goji français est fait avec tellement d'amour ce délice a apprécier chaud ou froid et le mariage magique des aurores boréales et du style à la Française  pour vivre une vie haute en couleur ! 

Nous avons un scan code, le logo bio qui nous prouve que c'est une boisson issue de l'agriculture bio , nous acons aussi le numéro de la bouteille.




Au dos de la bouteille, nous avons la liste des ingrédients : eau , purée de cassis, sucre de canne roux, jus de myrtille , infusion de Cannelle , infusion de cardamome verte, infusion de clou de girofle, jus de gingembre et du jus de citron jaune. Le tout est pasteurisé. Nous avons également les valeurs nutritionnelles , la quantité qui est 33 cl, et les coordonnées de la marque. Le petit drapeau français est aussi présent ce qui nous rappelle que c'est un produit français. 




Au niveau de la couleur sa fait bien penser à la purée de cassis , l'odeur est assez forte en senteur d'épice mais c'est vraiment agréable. Au niveau du goût, c'est étonnant, on est sur un mélange de douceur du cassis et le côté pimpant des épices. On peut le consommer chaud ou froid, je trouvais que ça passez plutôt bien mais ça manquer d'un petit quelque chose c'était un peu trop plat pour moi. Mais c'est vrai qu'avec les épices sa donne un coup de fouet avec sa Sa recette hyper saine, à la croisée entre le jus vitaminé antioxydant et la cuisine ayurvédique,


Vous pouvez l'acheter ici par lot de 6 pour 17.50 euros ou lot de 12 pour 30 euros .Vous avez aussi ici les endroits ou vous pouvez retrouver la bouteille vendue a l'unité





La deuxième bouteille se présente de la même manière, mais cette fois nous avons une étiquette rouge, avec la mention Pétillant comme toi ! On dirait aussi que la couleur est plus claire que la précédente. 




Sur le côté, nous avons une petite description-là aussi bien sympa : des épices et des fruits pour te donner la pêche ! 
Le Glogi pétillant, c'est du kiff en bouteille ! Un délicieux mélange d'énergie naturelle et de bonnes ondes, c'est la promesse que tout est possible qu'on peut prendre soin de soi et aimer faire la fête. Les amis, chanter, danser, c'est la vie ! 


La aussi nous avons le petit logo d'agriculture biologique, la quantité est bien sur la même




Et de l'autre côté nous avons la liste des ingrédients : eau gazéifiée  , purée de cassis, sucre de canne roux, jus de myrtille, infusion de Cannelle, infusion de cardamome verte, infusion de clou de girofle, jus de gingembre et du jus de citron jaune. Le tout est pasteurisé, le tableau des valeurs nutritionnelles est aussi présent ainsi que la mention fabriquée en France et les coordonnées de la marque. Et bien sûr, c'est un produit issu de l'agriculture biologique




Une fois dans un verre, on peut bien apercevoir le côté pétillant de la boisson, l'odeur est aussi bien agréable comme sur la première boisson. Je m'attendais à ce que ce soit aussi pétillant qu'un soda au final, c'est plus comme de l'eau pétillante, au niveau du goût, c'est vraiment très bon l'alliance entre la douceur du cassis et les épices, le côté pétillant apporte le vrai plus a la boisson. Parmi les deux boissons, je trouve que celle-ci est un vrai coup de cœur, je pourrais en boire avec plaisir avec des glaçons, c'est idéal pour une pause au milieu de la journée ou pour finir la journée.


Vous pouvez achetez ici pour 17.50 les 6 et 30 euros les 12 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension