mardi 28 juin 2022

Mon test du pack dentifrice Ju de la marque Juliette Bubble lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vous propose de découvrir le pack de dentifrice Ju de la marque "Juliette Bubble" que j'ai pu tester lors de la campagne de test de "Hivency"




Le colis se présente comme le pack découverte de gel douche, avec la boite qui sers également de boite d'envoi , nous avons à l'intérieur des petits, mais pour protéger le contenue du colis. Une fois la boite ouverte, nous avons un flacon pompe, qui est en verre sécuritaire avec le même design que le précédent avec les petites bulles et le logo de la marque.




Nous avons une petite planche avec des autocollants, on reconnaît bien les petites dents, les brosse à dents, la mention menthe. 




Ici, j'ai laissé Mathéo décoré la bouteille, il était super content de pouvoir la décorer selon ses goûts




Nous avons 4 petits sachets de poudre de dentifrice, sur la face avant, on nous indique la senteur, qu'ils sont fabriqués en France, qu'un sachet correspond à 80 ml de dentifrice, dans la composition nous avons 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. 




Au dos du pochon, nous avons le mode d'emploi : on ajoute de l'eau tiède jusqu'à la bulle entièrement colorée , puis on rajoute de la poudre, on le secoue, et on laisse poser 20 minutes, la liste des ingrédients nous est également fournie , on nous indique aussi que c'est déconseillé au enfant en dessous de 7 ans.




À l'aspect, c'est bien blanc, quand on bouge le flacon ça a l'air ni trop épais ni trop liquide.




Une fois mise sur la brosse à dents sa fait un effet blanc transparent, ici, j'aime bien le flacon qui permet de bien doser sur cette dernière, au niveau de l'odeur on sent vraiment bien la menthe une fois en bouche, je trouve sa effectivement bien fort et présent moi qui ne suis pas fan des dentifrice trop fort j'avoue que c'est un petit bémol pour moi. Sinon il est aussi efficace que les autres dentifrices, il laisse les dents bien lisse, propre et blanche, l'haleine est super fraîche. Il n'irrite pas les gencives et ne fait pas saigner, un flacon dure un moment, il suffit d'appuyer une fois sur le pousse-pousse. Ici, j'aime beaucoup le concept, mais on devrait avoir le choix avec d'autres saveurs. (menthe douce , fraise , framboise..). Le concept est intéressant , économique , écologique et sain pour le consommateur 


Vous pouvez l'acheter ici pour 18.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension