dimanche 12 juin 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test de l'aloe vera liquide

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'aloe vera liquide de mon partenaire "Prozis"




C'est une bouteille en plastique blanche, avec une illustration d'aloe vera nous avons le nom de la marque, du produit. On nous indique aussi que ça contient de la vitamine, C et de la vitamine E.




Sur le côté de la bouteille on nous indique que soumis à des tests de laboratoire rigoureux, ce produit offre la plus haute garantie de qualité.




Il y a aussi bien entendu autour de la bouteille nous avons la liste des ingrédients , une petite description ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelle , mais aussi la quantité recommandé par jour. On apprend également que dans la bouteille nous avons 20 doses ce qui fait 20 jours de cure.




Nous avons les mêmes informations de l'autre côté, mais cette fois en d'autres langues, nous avons la quantité qui est de 500 ml. 




Sur le couvercle de la bouteille, nous avons aussi un petit gobelet en plastique avec des graduations, c'est pratique pour prendre la dose qu'on souhaite. 




Comme vous pouvez le voir une fois le bouchon de la bouteille retiré l'ouverture est assez large, il faut faire attention quand on remplit le gobelet 




C'est bien liquide sans morceaux avec une couleur assez claire et trouble. Ici, je prends au petit-déjeuner le matin un gobelet de 25 ml , ici, j'ai goûté la première fois nature, mais vous pouvez dilué dans l'eau si vous n'aimez pas. l'odeur est assez forte mais sa reste l'odeur agréable de l'aloe vera. En bouche c'est frais, agréable on sent un peu l'aloe vera mais surtout quand on avale sa fait un peu l'effet d'une orange je pense que c'est la vitamine c'est un complément alimentaire qui va aider a réduire la fatigue et l'épuisement , son aide également a avoir un métabolisme énergétique normal. Mais il Participe aussi à la formation normale du collagène, une protéine fondamentale qui fait partie de nombreuses structures fibreuses, telles que les os, le cartilage, la peau, les gencives et les dents. Nous avons aussi le soutien d'un fonctionnement normal des systèmes immunitaires et nerveux. De plus, la vitamine C augmente l'absorption du fer. Ce qui est vraiment très complet ici, j'avoue que je prends de l'aloe vera en boisson, en pommade, en soin de beauté, mais j'avais jamais testé en complément, mais je ne suis pas déçu, c'est bien efficace pour la fatigue, mais aussi avec les apports de vitamine.


Vous pouvez l'achetez ici pour 12.99 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas en complément, pourquoi pas essayer !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des produits à l'aloe vera

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les produits à base d'aloe vera (surtout le jus de fruits huhu) ca m'intéresse, je suis soiuvent fatiguée :)

    RépondreSupprimer
  4. Super pour l'absorption du fer ! J'en aurai bien besoin car je n'ai que 6 points sur ma dernière prise de sang. On me conseille la perfusion à mon stade ça ne remonte pas malgré les nourritures censée aider.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension