dimanche 26 juin 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Beurre de Cacahouète Extra Caramel - Croquant

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Beurre de Cacahouète Extra Caramel - Croquant de mon partenaire "Prozis"




Le pot se présente sous forme classique, nous avons une étiquette autour du pot avec sur la face avant le nom de la marque, la quantité (250 g) on nous indique sur la face avant que c'est une source de fibre et de protéine , on apprend aussi que c'est crunchy 




Au dos du pot, on nous indique la liste des ingrédients, ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. 




Et de l'autre côté nous avons aussi la liste des ingrédients dans d'autres langues , ainsi que la quantité (250 g) , la date limite de consommation est également présente avec le numéro du lot 




Quand vous ouvrez le pot, il suffit de dévisser le pot, une fois ce dernier ouvert, vous pouvez voir un opercule sur le pot. 




La couleur correspond bien autant au caramel qu'on beurre de cacahuète, au niveau de l'odeur, on sent bien la cacahuète, mais pas tellement le caramel, si vous regardez bien avec concentration vous verrais les petits morceaux de caramel




Ici j'en ai consommé avec des fruits et en tartine, j'avoue que l'association entre les deux saveurs ma intrigué et finalement c'est vraiment pas mal du tout même si bien sur le côté beurre de cacahuète laisse un côté sec en bouche assez pâteux une tartine me suffit, mais dans cette version nous avons une petite touche intéressante ce sont les morceaux de caramel qui apporte du croustillant je trouve sa vraiment bon je préfère cette version au beurre de cacahuète simple il est sans colorant artificiel, et il convient aux régimes végétariens



Vous pouvez l'acheter ici 3.49 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension