vendredi 24 juin 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test de nouveaux vêtements

  Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle commande de chez mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter le Legging taille haute X-Skin Peach Perfect - Light Gray Melange La gamme X-Skin de Prozis crée des couches, sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Chaque pièce est conçue pour s'adapter parfaitement au corps. Peach Perfect© est leur dernière innovation RevoKnit, développée pour mettre visuellement en valeur tes courbes, tout en permettant de réaliser des performances de haut niveau. Les vêtements privilégient la compression et l'élasticité afin de suivre tes mouvements. Ils sont conçus pour améliorer le confort et la façon dont ils s'adaptent au corps, en présentant des zones de soutien et de ventilation stratégiquement positionnées.





Ils utilisent un tissu à séchage rapide, extensible dans les deux sens, avec des zones respirantes spécifiques pour aider à rester au frais. 
au niveau de la composition : 50% Polyamide / 45% Polyester / 5% Élastane
Confortable aussi bien pour le sport que pour les moments de détente, ce tissu de pointe a été spécialement développé pour Prozis. La composition des fibres combine le toucher doux du polyamide, la légèreté et la bonne évacuation de l'humidité du polyester et juste assez d'élasthanne pour donner plus de flexibilité.




Ici, je dois avouer que je préfère les leggings tailles hautes qui permettent un bon soutient au niveau de la ceinture abdominale, j'ai choisie le coloris gris, car c'est assez basique et soft, sa passe-partout sans être trop girly 




J'ai pris une taille S ma taille habituellement, il permet de faire tous les mouvements sans se sentir mal à l'aise, vous pouvez vous courber, vous pliez, courir , vous baisser, sauter. Aucun souci , il ne tient pas spécialement chaud, et laisse la peau respirer 


Vous pouvez commander le legging ici pour 27.99 euros 





Pour le haut j'ai pris le Crop Top à Manches Longues Elements WS001 - Light Gray Melange Elements de Prozis est une collection soigneusement sélectionnée de vêtements essentiels conçus pour le confort et l'entraînement, ainsi qu'une expression minimaliste du style personnel. La structure spéciale de fibres moulantes a été développée pour lisser la surface du corps et mettre en valeur tes courbes naturelles.




Conçus pour bouger avec nous et offrir un maintien dans toutes tes activités physiques. le hauts s'adapte àu corps sans restreindre les mouvements. Dans la composition nous avons 50% Polyamide / 45% Polyester / 5% Élastane
Ce tissu innovant a été développé spécialement pour Prozis et fournit les niveaux de compression et de flexibilité idéaux pour une meilleure performance et plus de confort. Il s'agit d'une combinaison imbattable des meilleures fibres textiles et d'une technologie sans couture.




Ici, j'aime beaucoup ce haut qui peut s'associer avec le legging comme le short de ma commande, il resserre bien la taille, le tissu est agréable à porter, il est léger et laisse la peau respirer sans être trempé par la transpiration. Il ne serre pas trop la poitrine, mais la maintient bien, j'aime beaucoup son côté pratique qui nous laisse bouger comme on le souhaite sans restriction en mettant les formes en avant. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 34.99 euros. 




Et pour finir ma commande j'ai pris le Short Moyen X-Skin Peach Perfect III - Light Gray Melange qui est aussi de cette gamme , La gamme crée des couches, sans coutures, dans une construction semblable à celle de la peau. Chaque pièce est conçue pour s'adapter parfaitement au corps 




Comme pour le legging, nous sommes sur un tissu agréable à porter, léger qui laisse la peau respirer l'humidité de la transpiration s'en va, j'aime bien le côté moulant de ce short, il enserre bien la taille et permet d'être bien serré dans le vêtement sans être restreint de ses mouvements, vous pouvez bouger comme vous le souhaitez. 


Vous pouvez le commander ici pour 25.89 euros. 




Ici, je suis vraiment une adepte et une grande fan de la marque et cette commande ne m'a pas déçu comme toutes mes commandes, ce sont des vêtements de qualité, qui vous permettent de mettre vos formes en avant, sans pour autant vous importuner dans votre sport, ils sont léger et agréable à porter, je ne peux que vous recommander de visiter leur site. 

4 commentaires:

  1. Suis pas emballée par ces vêtements synthétiques d'une part, en plus moule figue en bas pas très glamour/ Après cc qui compte c'est que tu t'acceptes avec, perso je n'oserais pas

    RépondreSupprimer
  2. Je ne met pas ce type de tenue pour faire du sport, mais elle ont l'air très confortables

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension