jeudi 16 juin 2022

Mon test de cartes postales personnalisé pour la fête des pères que j'ai testé sur le site Fizzer lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les cartes postales personnalisées que nous avons réalisées avec Mathéo sur le site de "Fizzer"lors de la campagne de test de "Hivency"



La démarche pour la personnalisation est assez simple, il vous suffit d'ajouter l'application sur votre téléphone, elle est gratuite ou depuis votre ordinateur. Il suffit d'aller dans les classiques , carte postale et vous aurez comme indiqué sur la photo les différentes catégories existantes.




Il vous suffit de cliquer sur le type de carte postale : soit avec multiple photo soit une seule, vous pouvez ajouter un cadre autour ou des stickers , du texte, c'est rapide à réaliser en deux minutes vous avez terminé




Au dos, vous pouvez ajouter du texte, choisir l'écriture qui vous convient, la couleur et pour finir vous choisissez le destinataire qui sera inscrit comme une vraie adresse sur la carte postale tout est parfaitement identique à une vraie carte.




Vous la recevez vraiment rapidement sous 48 heures , dans une enveloppe blanche et bleu. Ici, je trouve que celle-ci est celle qui est le plus réussi, la qualité de la photo était pas mal et elle est lumineuse.




Je m'attendais a du papier glacé et brillant au final non, c'est assez typique des cartes postales du papier pas trop fin ni épais




Pour avoir une belle impression avec un rendu bien lumineux moins terne il faut vraiment des photos super lumineuses, on a un aperçu quand on crée la carte, mais rien qui nous prévient : la photo ne convient pas, ou le rendu sera flou.




J'ai aussi créé une carte postale stickers de frigo, au dos, c'est vraiment identique a une carte postale classique avec texte, nom adresse, mais quand vous la mettez sur le frigo son fait comme un grand aimant, ici, j'ai trouvé ça assez sympathique.


Ici j'aime beaucoup ce qui est personnalisé, du coup, j'ai pensé que les cartes postales pouvaient être sympathiques pour la fête des pères , je dois avouer que la personnalisation se fait très rapidement et simplement sur le PC ou le portable selon ce que vous préférer. Ici sur le portable le rendu était top pour toutes les cartes postales, une fois reçu j'ai pas trouvé le résultat plus "Jolie" que sa si vous ne prenez pas de photo super lumineuse les photos ressortent assez fade, je trouve que le papier classique sur lequel c'est imprimé n'est pas adapté j'aurais pris du papier glacé pour un effet un peu plus brillant. Le fait de pouvoir ajouter des stickers, et du texte ainsi qu'un cadre est bien pensé, la carte postale aimantée est pas mal, c'est ce qui m'a le plus séduit. Après je pense que sa peut être génial pour envoyé a nos proches depuis les vacances ce concept est bien pensé ou pour de grosse occasions mais il faut bien choisir ses photos. 


Vous pouvez crée vos cartes ici un crédit correspond a 2.39 euros environ 


Mon article avec les points positifs et négatif: ici

9 commentaires:

  1. Coucou c est sympa, ça change c est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Un beau cadeau pour la fête des pères.

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise ce site pour envoyer des cartes de vacances, et je suis plutôt contente ! quand la photo est bien prise il n'y a pas de surprise, après si de base la photo est floue ça ne fera pas de miracle, c'est sûr. Je n'y avais pas pensé pour la fête des pères par contre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a d'autre site tu a le avant après on te donne la resolution a mettre ect ^^'

      Supprimer
  4. C'est super comme idée !! j'adore le concept
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension