dimanche 12 juin 2022

Mon partenariat avec Daskalidès chocolatier : mon test de plusieurs produits

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le colis que j'ai eu de mon partenaire "Daskalidès Chocolatier."




La Daska square box est une boite carrée cartonnée qui se combine par 2, 3 ou 4 selon les goûts et les saveurs. La boite fait très classe, je trouve, c'est top de pouvoir choisir combien de box vous voulez combiner




Quand on ouvre la boite, on voit déjà que les chocolats sont vraiment beaux et appétissants , vous en avez certains qui sont emballés dans des petits papiers, vous avez un large choix : praliné, noir, ganache, croquant , double caramel.. Vous avez vraiment le pouvoir de remplir pour vous ou pour la personne à qui vous souhaiter lui offrir cette Daska Square Box selon le cou souhaitez c'est assez large je trouve ici on a vraiment apprécié ils sont tous super bon même ceux au chocolat noir on sent que c'est du chocolat noir de qualité il n'est pas trop amer. Ils sont tous sans alcool , et sans huile de palme , réalisé par leurs maîtres chocolatier.


Vous pouvez commander ici pour 31.80 euros. 




Pour le plaisir de Mathéo dans mon colis, j'ai eu une sucette au chocolat, Mathéo a reçu le petit ourson, mais il y a également une licorne et un dragon elles sont bien emballé individuellement dans du sachet plastique, elles sont sans huile de palme ni alcool. Mais ici, je trouve qu'elles sont super bien réalisé, l'odeur est gourmande au niveau du goût, c'est du chocolat de qualité ça se sent, c'est croquant et fondant dans la bouche. 


Vous pouvez les acheter ici pour 2.60 euros. 



Vous avez plusieurs types de pain d'épices : gingembre, pomme Cannelle , perle de sucre, nature, fruits confit. Ici j'ai reçu au fruit confit j'en avais jamais gouté , il est arrivé déjà tranché emballée dans un petit sachet en plastique , c'est vendu par 200 g a chaque fois




Au dos du paquet, vous avez le tableau des valeurs nutritionnelles, mais aussi la liste des ingrédients, les coordonnées de la marque, on nous indique que c'est fabriqué en Belgique. 




Vous pouvez voir qu'il est assez aéré pas trop compact donc il se mange vraiment bien, c'est moelleux et pas trop sec. 




Comme vous pouvez le voir, les tranches ne sont ni trop fines, ni trop épaisses, on a quand même une large bande de fruit confit, ils sont très bons bien croquant et fondant, j'avoue que je le trouve meilleur que le pain d'épice nature ça apporte un vrai petit plus. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.95 euros. 




J'ai reçu également un petit pochon de guimauve recouverte de chocolat. 




L'odeur est bien gourmande à l'intérieur, j'en ai trouvé un en forme de pain d'épice Mathéo la trouvé trop mignon. 




Ce sont des carrés assez gros, qui possèdent un enrobage chocolat bien croquant avec du sucre qui apporte un effet croustillant dessus. 




À l'intérieur, vous avez de la guimauve verte, rose.. Ici, je trouvais que c'était une saveur menthe chocolat très doux, très agréable. 




Ici, j'ai trouvé sa moins sucré que les guimauves au chocolat qu'on retrouve en grandes surfaces , la guimauve est de bonne qualité, on sent bien les saveurs souhaité, bon, assez bourratif avec deux guimauves j'ai largement assez, Mathéo a également bien aimé 




Nous avons aussi dans le colis un petit sachet de biscuit. Des petits biscuit de forme ronde pas trop fin ni trop épais, et quand vous croquez au niveau texture, c'est croquant avec des petits morceaux moelleux, je trouve sa pas trop pâteux ça se déguste très bien avec un petit café 




Et la dernière petite gourmandise que j'ai trouvé dans mon colis, c'est des petits caramel, j'ai bien aimé le goût , par contre la texture se désintégrer en petits morceaux, c'est le seul produit de ce colis qui ne m'a pas convaincu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension