mercredi 29 juin 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Sachet 100% Rice Protein saveur chocolat

Hello , aujourd'hui dans le cadre de mon partenariat avec "Prozis" je vais vous présenter mon test du Sachet 100 % Rice Protein saveur chocolat  




Vous pouvez l'obtenir soit sous forme de petit sachet de 30 g comme moi, soit sous format 900 g, le petit format est pratique, je trouve ça prend moins de place, c'est déjà doser, vous pouvez l'emmener pour la salle ou autre. Côté design, je trouve sa très simple avec juste du blanc et du vert. Sur la face avant nous avons le nom de la marque et du produit, on nous indique aussi que c'est sans OGM, sans colorant artificiel, sans huile de palme. C'est une préparation qui convient très bien à un régime végétarien, c'est très riche en protéine. 





Au dos du sachet, nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi que la liste des ingrédients et le mode d'emploi. Mais également les coordonnées de la marque




J'ai versé le sachet dans un bol pour vous montrer la quantité, comme vus pouvez le voir, c'est une poudre brune (j'ai choisi la saveur chocolat.) dans la composition, vous avez 0 % de sucre et 81 % de protéine. C'est une préparation 100 % d'origine végétale, la poudre possède une odeur de riz assez forte, celle du chocolat est quasi inexistante.




Je rajoute 320 ml d'eau , d'habitude je met dans un shaker mais la vous pouvez le voir c'est bien liquide à l'aspect sa fait pensé a du cacao , l'odeur de riz est encore plus prononcé. Au niveau du goût , on sent bien le riz, le chocolat est assez discret, je trouve qu'il pourrait être un peu plus prononcé. Après, je trouve la prise facile, ça se boit bien comme un milk-shake, moi qui est des carence de protéine, c'est une manière facile d'en consommer. 


Vous pouvez commander ici pour 0.99 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

12 commentaires:

  1. C’est pratique sous forme de sachet pour la consommation.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que Prozis faisait des compléments alimentaires. Je prends ce genre de produit en collation avant le crosstraining.

    RépondreSupprimer
  3. Merci comme je te disais je suis pas fan de ce type de produit.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement c'est pas mal comme alternative.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ça c'est une découverte qui change,je ne connaissais pas mais ça peut m'intéresser un jour alors je garde sous le coude merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci pour la découverte intéressante car ça peut toujours être utile et je ne savais pas que ça existait alors sait on jamais merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension