samedi 30 avril 2022

Mon partenariat avec So Shape : Mon retour sur ma nouvelle cure

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon challenge de ce mois d'avril avec mon partenaire "So shape" comme vous le savez depuis quelques mois je fais une cure de 5 jours par mois.




Vous le savez je suis gourmande donc sur mes 10 berlingots, j'ai pris que des berlingots sucrées.




Mais j'ai choisi une saveur que je n'avais pas encore testée , avec le soleil et la chaleur qui reviennent, j'ai choisie ce moment pour tester la saveur glace menthe chocolat.




J'ai mis de l'eau et des glaçons, je dois avouer que c'est agréable bien frais, par contre au niveau de l'odeur, on sent bien la menthe en bouche, c'est plus doux, on ne sent pas énormément le chocolat, je trouve sa mitigé, je ne pense plus en choisir dans mes challenges. 




J'ai aussi profité de cette cure pour reprendre une saveur que j'aime beaucoup, c'est celle de stracciatella 




Ici, vous savez que je suis fan de ses challenges, je trouve que 5 jours, c'est vraiment idéal comme durée. La en ce moment avec le beau temps, j'aime bien emmener Mathéo au parc, au lac, etc. Et je l'emmène manger une glace le moi, je prends le shake avec de l'eau bien fraîche ou je commande une bouteille d'eau bien fraîche, je rajoute juste le berlingot, je secoue et voilà la préparation est prête. Je peux prendre un goûter sain. Avec toutes les saveurs qu'il existe, je peux varier pour ne pas toujours consommer la même saveur. Dans ce challenge de 5 jours, j'ai choisi de tester une saveur que je n'avais pas encore goûté de la glace menthe chocolat, j'avoue que l'odeur est très tentante, mais en bouche ce n'est pas exceptionnel, c'est mitigé le chocolat est trop discret, je ne pense pas en reprendre. J'ai aussi repris stracciatella qui est une saveur que j'aime beaucoup et d'autre saveur sucré : banane chocolat, cookie cream , noisettes.. 


SUR LE SITE ici

Voici le code promo : TESTSDESTEPHANIE10

Il offre 10€ à partir de 60€ d’achat sur tout le site (CHALLENGE + SNACKS) !

8 commentaires:

  1. Hello j'ai déjà fait plusieurs cures pour perdre quelques kilos. c'est pas mal après pas en prendre tout le temps. je n'aime pas leurs salés par contre mais que le sucré. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non ici aussi je trouve que 5 jours c'est parfait plus c'est trop , je n'ashère pas a tout les salé non plus je préfere le sucré

      Supprimer
  2. Et tu trouves ça efficace 5 jours par mois ?
    J'ai pris une cure de 15 jours il y a peut-être un mois et demi, j'ai commencé un peu puis j'ai été malade, donc j'ai un peu laissé tomber. J'étais un peu mitigé, surtout j'ai eu beaucoup de mal avec les goûts sucrés donc pas terrible pour commencer la journée ahah. Après il faut que je reprenne, il m'en reste plein du coup, j'ai du faire 3-4 jours je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 5 jours je perd entre 1.5 kilos et 2 kilos faut vraiment être assidus

      Supprimer
  3. Je suis pas certaine que l'on puisse appeler cela un goûté sain, mais ça reste quelque chose de sympa pour celles que ça intéresse. Et puis ce qui est bien aussi c'est la multitude de saveurs différentes. Une belle découverte comme à chaque fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quand je dit un encas sain c'est mieux qu'une tablette de chocolat lol

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension