dimanche 24 avril 2022

Mon partenariat avec Kory Original : mon test de la boisson

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la boisson de mon partenaire "Kory Original"




La boisson se présente sous la forme de bouteille en verre , bien sur cette dernière est recyclable comme tout le verre. Elle a une contenance de 25 cl sur la face avant nous avons le nom de la marque, mais aussi la liste des ingrédients : Elle a une contenance de 25 cl sur la face avant nous avons le nom de la marque, mais aussi la liste des ingrédients : L'étiquette est très épurée au niveau design. On a aussi le nutri-score qui est de B




Sur le côté de la bouteille, on nous indique la liste des ingrédients : 95 % de lait demi-écrémé, 3 % de miel d'acacia, et 2 % d'un mélange de malt et houblon. On nous indique que 98 % des ingrédients d'origine agricole sont issus de l'agriculture biologique. Nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles , nous avons aussi le mode de conservation une fois ouverte, vous devez la consommer dans les 3 jours. On nous indique que pour la boire chaude, il suffit de la glisser 1 minute aux micro-ondes.




Et de l'autre côté, on nous indique que le lait est d'origine française, et le miel est d'origine U.E. Nous avons les coordonnées de la marque, ainsi que les réseaux de la marque




Ici, je dois avouer que j'ai trouvé cette association d'ingrédients vraiment surprenants  au niveau couleur, c'est brun clair, pas blanc comme du lait, a l'odeur, c'est agréable pas trop fort ni trop doux au niveau de l'odeur, on sent bien le lait et le houblon, mais je n'ai pas senti le miel.  Ici, j'ai préféré le déguster bien froid, en bouche au premier abord, c'est bien doux le mélange miel, lait demi écrémé et une fois avalé, on sent une note de caractère avec le houblon. Il faut savoir que c'est une boisson qui est considérée comme sans alcool, car c'est de la fleur de houblon, elle est également faible en calories, vous pouvez également vous en servir dans vos recettes. Ici, je trouve sa très agréable a boire bien frais. 


Vous pouvez acheter une bouteille au tarif de 2.60 euros. (Au leclerc de Clisson en Loire-Atlantique) ou vous pouvez contacter la marque ici pour commander par lot de 4 bouteilles pour 2.60 euros la bouteille (8 euros de frais de port)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour cet article et surtout la découverte. Un produit original qui me tente bien.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension