vendredi 29 avril 2022

Mon partenariat avec Fujy Nutrition : Mon test des Gummies Vinaigre de cidre Fujy

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Gummies Vinaigre de cidre Fujy de mon partenaire "Fujy Nutrition"




C'est une boite qui arrive sans emballage autour de cette dernière, ce qui est un plus pour l'environnement. La boite est transparente avec une étiquette autour de cette dernière sur la face avant nous avons le nom de la marque, on nous indique aussi que c'est idéal pour la digestion, le stress et l'immunité. C'est un produit fabriqué en France , il y a 60 gummies dans cette boite, la saveur est pomme / passion. On nous indique aussi qu'elles sont vegan , à base d'arômes naturels et réduit en sucre. 




Au dos de la boite, nous avons la liste des ingrédients : vinaigre de cidre BIO - 200 mg / Extrait de Rhodiola - 30 mg / Extrait de Safran - 30 mg / Extrait de Mauve Sylvestre - 75 mg / Vitamine C - 40 mg /Vitamine D - 5ug. On nous indique aussi les précautions d'emploi, on nous indique par exemple que les personnes enceinte et sous antidépresseur ne doivent pas en consommer, ainsi que la manière de les conserver. La quantité est de 180 G




Et de l'autre côté, on nous indique qu'il faut prendre 2 gummies par jour, nous avons aussi le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que les coordonnées de la marque. 




Quand on ouvre la boite, nous avons un opercule qui protège les gummies et assure le côté hygiénique.




Ce sont des gummies qui ont une forme de pomme, elles sont bien molles. Au niveau de l'odeur, je trouve que l'odeur est bien celle de pomme, elles sont très agréables à prendre. Au niveau du goût, je retrouve bien la pomme et la passion est plus discrète. Les plantes adoptogènes présentes dans les gummies, sont connues pour réduire les effets du stress et de l'anxiété sur l'organisme et fournir un apport supplémentaire en antioxydants. Les gommes sont naturelles et contiennent tous les bienfaits du vinaigre de cidre, sans son amertume caractéristique. Ici, j'aime beaucoup prendre des compléments alimentaire et sous forme de gummies, c'est bien plus facile et agréable à prendre. Pour l'immunité et le stress, on nous conseille de prendre 3 mois de cure, avec 1 mois de cure, vous pourrez voir déjà des bienfaits au niveau de la digestion selon la marque. Ici, c'est vrai que j'ai vu rapidement des améliorations pour le stress et la digestion surtout en tout cas ici j'apprécie cette cure. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 21.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

9 commentaires:

  1. Personnellement je ne suis pas du tout adepte des gummies, je préfèrerais des gellules, mais pourquoi pas. Je n'ai nul doute que cela puisse être mieux pour certains, par exemple ceux qui ont du mal avec les médocs. En tout cas merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici je t'avoue n'allez que rarement au docteur je suis phobique de tout ce qui touche au médical ^^' la cure pour l'immunité est top pour moi mon système immunitaire n'est pas au top

      Supprimer
  2. Contre le stress et l'anxiété, je dis oui ! je prends note. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurais peur de les gober comme des bonbons ^^

    RépondreSupprimer
  4. chez moi les gummies ça marche pas. je préfère les compléments alimentaires classiques

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop adepte des gummies ! mais en tout cas le vinaigre de cidre, j'adore !!!
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension