vendredi 15 avril 2022

Mon partenariat avec Yesforlov : mon test du prolongateur de plaisir

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le prolongateur de plaisir de mon partenaire "Yesforlov"




C'est une boite assez longue avec au tour de cette dernière un film plastique sur la face avant nous avons le nom du produit, le nom de la marque, la quantité qui est de 10 ml, ainsi que la mention fabriquée en France.




On nous indique sur le côté des boite que c'est un prolongateur conçu à base d'Acmélia oleracea , spray de poche, il est conçu pour différer votre jouissance, une à deux pulvérisations vous invitent a piloter votre ardeur et a contrôler votre plaisir, on nous indique qu'il est testé vous contrôle dermatologique. Il est aussi compatible avec les préservatifs, il faut éviter le contact avec les yeux. De l'autre côté nous avons les mêmes informations qu'en Anglais 




Au dos de la marque, nous avons les mêmes informations, mais dans d'autres langues, on nous indique aussi la liste des ingrédients ainsi que les coordonnées de la marque, on nous indique aussi qu'une fois ouvert, il faut l'utiliser dans les 12 mois.





Le produit est contenu dans un petit pulvérisateur de poche, il est noir, très classe et discret avec le nom de la marque sur ce dernier.  




Vous avez un bouton assez large qui vous permet de bien doser le nombre de pulvérisation, il est facile à actionner.




C'est un liquide qui est transparent, avec une odeur agréable, c'est un liquide froid quand on l'applique, une ou deux pulvérisations est suffisant comme indiqué sur la boite. Ici, Monsieur a trouvé qu'au niveau sensation, c'était juste très froid, il n'a pas remarqué de changement au niveau prolongement ou autre. Ici, j'ai ressenti une sensation très froide, et au fil du rapport, je trouve que ça se réchauffait , j'ai bien aimé les sensations du a ce changement de "température"  ce n'est pas désagréable, et j'aime beaucoup son odeur. C'est un produit que nous allons utiliser pour les sensations froides/chaudes, mais au niveau prolongateur de plaisir, j'avoue que je m'attendez a un peu mieux du coup le prix est assez élevé au premier abord mais ensuite on voit que la quantité est idéal pour 60 utilisations. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 39.90 euros.


Avec le code : TESTSTEPHANIE vous aurez 10 % de réduction sur tout le site 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension