vendredi 22 avril 2022

Mon test du détachant au savon noir avant lavage de la marque " Briochin" que m'a fais tester l'agence ADOCOM-RP

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le détachant au savon noir avant lavage de la marque " Briochin" que m'a fait tester l'agence ADOCOM-RP.




C'est une bouteille qui n'a pas d'emballage superflu, sur la face avant nous avons diverses informations : la marque, le nom du produit, on nous indique que c'est du détachant au savon noir avant lavage. Le design est épuré, mais il permet de comprendre dans quel domaine l'utiliser, on nous indique aussi que c'est une nouvelle formule spéciale taches grasses et difficiles. C'est un produit de fabrication artisanale française, qui contient 97 % des ingrédients d'origine naturelle. 




Nous avons une petite description du produit, on apprend aussi que le flacon contient 94 % de plastique recyclé L'astuce du droguiste est également présente, elle nous indique que la chaleur fixe les taches donc éviter de les repasser ou de les passer à l'eau chaude. Le mode d'utilisation est bien développé , ainsi que la liste des ingrédients. C'est un flacon de 500 ml. 




C'est un flacon pistolet ce qui est pratique pour appliquer le détachant sur les taches souhaité , vous avez juste à tourner le petit bouchon autour pour l'ouvrir ou le fermé. 




Pour tester son efficacité, j'ai pris un t-shirt. 




J'ai utilisé la sauce barbecue, le ketchup, le chocolat. Et je les ai étalées sur le t-shirt, je l'ai vraiment bien arrangé pour qu'on voie l'avant après.




J'en pulvérise sur les taches puis je frotte avant de laisser agir 5 - 10 minutes puis je le glisse dans la machine avec ma lessive habituelle.




Résultat après une machine le t-shirt est ressortie de la machine nickel sans aucune trace, bon un peu froisé c'est normal mais  on dirait que l'on a rien mis dessus , le tissu retrouve sa couleur sans aucun souvenir de cette épisode. Je le trouve vraiment super efficacité et indispensable surtout quand on a des enfants, mais un détachant est incontournable. Celui-ci est efficace, facile a utilisé avec une bonne composition ici, je vais racheter ça ma vraiment bluffé, j'attendais de trouver des vêtements qui ressortent avec des traces, mais au final non rien du tout, le produit n'est pas contraignant a utiliser, l'odeur ne dérange pas non plus.



Vous pouvez le trouver en grande surfaces aux alentours de 4 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

2 commentaires:

  1. Génial, cette marque propose vraiment de chouettes produits et complétement dans mes valeurs.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension