mardi 5 avril 2022

Mon partenariat avec Les Babygators : mon test de la brosse à dents pour enfants (0-5 ans)

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la brosse à dents pour enfant (0-5 ans) que j'ai pu tester avec mon partenaire "Les Babygators"




La présentation est très jolie dans ce petit coffret avec une vitre sur l'avant. On peut déjà voir la brosse à dents et la tête de rechange. On nous indique que c'est une brosse à dents Sonique pour enfant, qu'elle fais de la lumière.




Sur le côté de la boite, on nous indique que c'est important d'habituer les enfants dès les premières apparitions des dents aux brossages, même si ce sont des dents de lait elle sont importante pour le développement du langage par exemple. On apprend aussi que c'est un modèle pensé, désignée et conçue en France le modèle et la marée sont déposé. Nous avons une petite description de la brosse à dents, on nous indique que la lumière peut être pratique pour brosser les dents de l'enfant, qu'elle émet un léger vibrations qui correspond a 2 minutes. 




De l'autre côté, nous avons les mêmes informations, mais cette fois en anglais, nous avons un petit récapitulatif du contenu :
Brossette : 0-18 mois 
Brossette : 18-36 mois 
Pile 1 , 5V
Sur le site de la marque, on peut voir que la brosse convient à l'enfant de 0 à 5 ans. 




Et au dos de la boite nous avons les précautions d'emploi envers les piles. Il y a une double protection, on nous indique aussi qu'une pression permet d'allumer la LED, une deuxième permet d'allumer les vibrations ; et une troisième permet de l'éteindre. 




Voici une fois la boite retirée , vous pouvez voir que la brosse à dents et la brossette sont correctement encastré pour ne pas se balader dans la boite




Voici comment se présente les brossettes ont remarque facilement laquelle est pour les plus petits et laquelle est pour les plus grands 




Sous la brossette nous avons une ouverture, il suffit de faire un petit tour pour la retirer ou la remettre, c'est rapide et facile




Le design de la brosse à dents est joli avec sa couleur, elle existe également en bleu et en rose. La forme permet une brosse en main, la texture est douce et agréable et permet d'éviter que la brosse ne glisse des doigts, on trouve directement le bouton on/off qui est bien voyant. 




Quand on allume la brosse à dents à la lumière du jour




Et la brosse à dents avec une ambiance tamisé, vous pouvez voir qu'elle éclaire bien




Ici comme tous les enfants, je pense Mathéo ne raffole pas du brossage de dent, mais quand il a vu le coffret il voulait directement essayer la brosse à dents. Quand il a vu qu'elle fessait de la lumière, il était super content, du coup, je le laisse toujours se brosser un peu les dents seul, ensuite, je lui brosse moi en disant qu'il faut ouvrir grand que je vois bien avec brosse lampe de poche, avec la vibration, je peux lui dire encore un peu faut faire jusqu'elle s'éteint à chaque endroit. Il est plus enclin à se laisser faire et à le faire lui-même. Je pense que le concept est vraiment génial, la possibilité de l'utiliser de 0 à 5 ans est géniale , c'est important de les habituer depuis petit quand on voit les dégâts du syndrome du biberon, les caries arrivent tellement vite.. En plus, vous avez trois couleur  disponible rose , bleu ou sauge  chacun sa teinte. En-tout-cas ici Mathéo l'a adopter. 



Vous pouvez la commander ici pour 20.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension