dimanche 17 avril 2022

Mon partenariat avec Kaya : mon test de l'huile adaptogène 5% CBD

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'huile adaptogène 5% CBD de mon partenaire "Kaya"




La boite est de petite taille, nous avons le même design que tout le reste de la gamme, sur la face avant nous avons le nom de la marque, et le nom du produit. Nous avons aussi les quantités, on nous indique qu'il y a 500 mg de CBD , 1000 Mg d'ASHWAGANDHA , 1000 mg de MACA et terpènes. On nous indique que le dosage est oral, que ce produit est à l'arôme citron, la quantité est de 10 ml. 




Sur le côté de la boite on nous indique que c'est un mélange de plantes adaptogène avec des extraits de chanvre, d'ashwagandha , de la racine de Maca et terpènes sous forme d'huile. Nous avons le mode d'emploi aussi, on laisse 1 demi-pipette sous la langue pendant 90 secondes, on nous rappelle aussi de ne pas dépasser les 70 mg de CBD par jour peu importe les produits confondus. On nous indique aussi pour qui ce produit est déconseillé , elle ne contient pas de THC , la liste des ingrédients nous est aussi fournie.




Au dos en anglais, nous avons une petite description de chaque composant, on apprend également que c'est un produit vegan , 100 % naturelle et sans THC




C'est un petit flacon en verre , avec sur la face avant le même design que la face avant boite 




La pipette est pratique à utiliser, pour bien doser la quantité qu'il faut, l'odeur est assez puissante, mais pas désagréable, j'aime bien le format poche pour pouvoir emmener le flacon partout. C'est transparent, au niveau texture, c'est comme de l'eau en un peu plus gras, au niveau du goût, on sent bien le citron, mais comme si on consommer des huiles essentielle. Ici, je trouve le CBD utile pour le stress, j'avoue que ce produit est aussi très efficace, ça me détend et ça m'apaise même quand j'angoisse pas mal. C'est simple et facile à utiliser au quotidien quand on stress hop une demi-pipette sous la langue, on sent rapidement les bienfaits. Si avec une demi-pipette vous n'avez pas de résultat vous pouvez augmenter a une pipette. 


Vous pouvez acheter ici les 10 ml pour 35 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension