mercredi 27 avril 2022

Mon test des nouveautés Organic Energy Drink by Dark Dog trouvé en grande surface

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les trois nouveautés Organic Energy Drink by "Dark Dog" que j'ai trouvées en grande surface.




Ici, on consomme pas mal de boissons énergisantes , j'avoue que le dark dog sa reste rare , je trouve que ça se boit, mais sans plus , mais que j'ai vue ses canettes ça ma intrigué. 




Je vais commencer par vous présenter la saveur Cranberry-Menthe , comme vous pouvez le voir la canette possède un design très simpliste, mais les couleurs sont bien choisie elle tape a l'œil. Sur la face avant nous avons une illustration des deux saveurs, mais aussi diverses informations : la marque, la saveur, on nous indique que le jus et les arômes sont naturels , nous avons aussi le logo bio, on apprend aussi que c'est une boisson faible en sodium. Elle contient 10 % de jus bio et de la vitamine C




Au dos de la canette, nous avons la liste des valeurs nutritionnelles, ainsi que la liste des ingrédients, on nous précise bien que c'est un produit élevé en teneur de caféine. Nous avons aussi la liste des personnes pour qui il est déconseillé de consommer cette boisson. 





Au niveau de la composition Yuka la classe plutôt pas mal comme vous pouvez le voir sur cette capture. 




Au niveau de la couleur, je la trouve très jolie, elle me fait bien penser à la cranberry , après je dois avouer qu'au niveau de l'odeur, c'est la menthe qui domine sur le mélange de saveurs. Au niveau du goût grosse surprise, on ne sent quasiment pas la menthe , la cranberry est présente mais bien légère. Sa manque un peu de pep s pour moi, mais sa reste ma préfère parmi les 3 goûts 


Vous pouvez l'acheter en grande surface au alentours de 1.15 euros la canette. 




Ensuite la deuxième saveur, c'est orange sanguine, la nous sommes sur une saveur plus classique. La présentation se présente comme le reste de la gamme de la même manière, on nous indique que le jus et les arômes sont naturels, qu'elle est faible en sodium. Ici, nous avons 18.5 % de jus bio et de la vitamine C




Au dos de la canette, nous avons  aussi le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que les précautions d'emploi et la liste des ingrédients





Ici je ne vous cache pas que la note yuka est descendu à médiocre pour celui-ci qui est trop calorique et trop sucré, ici ce ne sont pas des détails qui vont me déranger




La couleur ici correspond bien à l'orange sanguine, ainsi que l'odeur au niveau du gout, c'est très doux, on ne sent même pas l'amertume de l'orange , on dirait du jus d'orange pétillant, c'est ma deuxième saveur préférer. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 1.15 euros




Et la dernière saveur c'est original les saveurs ne sont pas indiqué la présentation est la même ainsi que les informations mais ici nous avons 7.8 % de jus bio , et de la vitamine C




Au dos, nous avons la liste des ingrédients, on apprend d'ailleurs que c'est un mélange multi fruits, mais aussi le tableau des valeurs nutritionnelles.





Comme vous pouvez le voir sur yuka pour cette boisson la note est médiocre, car c'est trop sucré et trop calorique.




La couleur est plutôt basique avec du doré, l'odeur par contre est vraiment désagréable, je dirais même que sa pue , par contre au niveau du goût ce n'est pas horrible, mais c'est sans plus, je ne pourrais en consommer que si je n'avais rien d'autre. 


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces aux alentours de 1.15 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

3 commentaires:

  1. Merci d'avoir mis les notes Yuka ! Effectivement, c'est trop sucré mais n'est ce pas le cas de toutes les boissons énergisantes ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'ai déjà vu cette marque mais jamais testé. Bon yuka n'aime rien j'ai l'impression quand ce n'est pas bio ahah

    RépondreSupprimer
  3. Attention ces boissons ne sont pas à prendre à la légère car ce sont ne l'oublions pas des stimulants; donc à consommer avec modération !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension