jeudi 14 avril 2022

Mon partenariat avec Carrées Futées : mon test des carrées de légumes saveur Tomate , poivron , basilic , échalote

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les carrées de légumes saveur tomate, poivron, basilic et échalote de mon partenaire "Carrées Futées."




Au niveau du design du packaging, il est semblable à une tablette de chocolat, nous avons un design vraiment très joli et engageant. Nous avons sur la face avant la mention "3 recettes à l'intérieur" ainsi que le logo de la marque. C'est un produit 100 % naturel. 

 , sans sel ajouté, fabriqué en France. C'est un produit 100 % naturel. 





Nous avons au dos du packaging le mode d'emploi, ainsi que la liste des ingrédients, vous pouvez l'utiliser fondus dans un liquide chaud (sauces bouillons, soupes.) ou râpé dans un plat froid (salade...). Nous avons aussi les dosages conseillés 1 à 2 carrées par personnes, nous avons aussi le nombre de carrées indiqué (15) , la date limite de consommation. On nous indique aussi que c'est un produit sans sel ajouté , sans colorant, sans conservateur, sans arômes ni exhausteur de goût.




Le paquet s'ouvre au dos de la tablette, une fois le paquet ouvert, vous pouvez voir que la tablette est emballée dans un film plastique. 




Quand vous retirez la tablette, vous pouvez voir qu'il y a les recettes. 




Vous pouvez voir que les carrées sont bien dessinées , l'odeur est très attirante, on reconnaît bien la tomate, et le poivron aux premiers abords et si on sent un peu plus en détail, on sent le basilic et l'échalote




Au niveau épaisseur de la tablette, c'est un peu comme une tablette classique, on sépare très facilement les carrées sans couper le carré suivant




J'ai fait une petite sauce avec du hachis en mettant 5 carrées de légumes.




La sauce était très bonne, on sent bien toutes les saveurs que ce soit la tomate, le poivron, le basilic et l'échalote. Je trouve sa vraiment pratique pour avoir une sauce avec des vraies saveurs de légumes. Sans avoir besoin de couper de légumes ou d'avoir des légumes frais sous la main




Je voulais aussi faire un feuilleté jambon tomate mozzarella, mais je n'avais plus de tomate alors j'ai eu l'idée d'utiliser les carrées avec le jus de la mozzarella, je me suis dit que ça serait parfait en les râpant, j'en ai mis 3 par feuilletés.




Le résultat était délicieux, Mathéo en a repris à deux reprises, il a adoré, il me disait, c'est bon la tomate , ici j'ai trouvé le concept vraiment intéressant et bien pensé. Nous avons le choix entre plusieurs saveurs, vous pouvez les utiliser froid ou chaud à tout moment, dans tous vos plats, le goût est naturel, les saveurs sont bien celle indiqué vraiment top comme concept, idéal pour cuisiner à tout moment et surtout les prix sont abordable.


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.89 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

6 commentaires:

  1. Vraiment sympa ces petits carrés futés. Avant de lire j'ai cru qu'il s'agissait de chocolat, c'est vraiment ressemblant. Je ne connaissais pas du tout, je suis plus adepte des bouillons de légumes. Ca a l'air délicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je crois que beaucoup ont cru que c'était du chocolat

      Supprimer
  2. C'est sympa comme présentation, ça rappelle vraiment les tablettes de chocolat !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait des carrés de chocolat hhihi

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension