mardi 19 avril 2022

Mon test des capsules holistiques Peau Cheveux Ongles de la marque InnoNature GmbH lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test des capsules holistiques Peau Cheveux Ongles de la marque "InnoNature GmbH" lors de la campagne de test de "Hivency"



La boite est arrivée sans emballage autour de cette dernière ce qui est top pour l'environnement, sur la face avant nous avons une étiquette rose très girly. On nous indique le nom de la marque, que c'est un complément alimentaire : naturel, holistiques, pur. On apprend aussi que c'est pour la peau, les cheveux et les ongles, il y a 60 capsules. Les principaux ingrédients nous sont indiques : bambou, ortie, acide hyaluronique, vitamine E et cynorrhodon




Au dos de la boite, nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles pour la quantité conseillé (2 capsules par jour) , nous avons aussi le site web de la marque ainsi que la manière de conserver les capsules. On nous indique aussi que ce sont des capsules vegan.




On nous indique de l'autre côté la liste complète des ingrédients, mais aussi que c'est fabriqué en Allemagne. Elle nous indique aussi où se trouve le numéro de lot. 




La dose conseillée est de 2 capsules par jour avec de l'eau, à première vue, on voit qu'elles sont assez imposantes, mais avec un verre d'eau sa passe tout seul sans soucis. 




Pour ce qui est des ongles, j'avoue avoir vu un changement, ils ont poussé plus rapidement, ils sont assez durs et se dédoublent moins. 




Ici, j'adore les compléments alimentaires de ce type tout ce qui est cheveux et ongles. Celles-ci sont faciles à prendre, vous en prenez deux le matin avec de l'eau, le matin il n'y a rien de dérangeant que ce soit au niveau de l'odeur ou du goût. Elles ont l'air assez imposantes, mais sa passe tout seul avec de l'eau. J'ai aperçu un changement au niveau des ongles en 3 semaines de cure, ils étaient bien plus durs , ils se dédoublent moins, et poussent plus rapidement. Pour les cheveux, j'avoue que j'ai vu aussi que sa pousse plus rapidement, ils sont de bonnes qualité, assez résistant et j'en perds moins. Par contre au niveau de la peau, je n'ai pas vu de différence, j'ai eu des imperfections comme d'habitude, mais j'avoue que je suis très satisfaite du résultat des ongles et des cheveux. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 24.90 euros. 


Avec le code : lestestsdestephanie10 vous aurez 10 % de réduction. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension