mercredi 20 avril 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test de nouveaux vêtements

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle commande de chez mon partenaire "Prozis"




Les vêtements sont emballés dans des petites pochettes qui se referment. 




Je vais commencer par vous présenter le Corsaire Athletic Dept. Thorpe - Navy Blue qui est idéal pour les personnes aimant les leggings plus courts. La marque c'est inspirée de Jim Thorpe , pour cette gamme pour lui rendre hommage , La technologie PoliStretch A964©, un mélange spécial de polyamide et d'élasthanne mis au point en laboratoire, offre un équilibre entre compression et soutien. Elle offre également une sensation de douceur au toucher, c'est très léger et doux comme matière. il aide également à contrôler la transpiration. Un corsaire respirant et à séchage rapide qui permet de rester à l'aise plus longtemps.RevoKnit est une technologie de couture avancée développée par Prozis qui crée des vêtements avec un effet seconde peau, très performants et offrant plus d'extensibilité, de maintien et de confort. RevoKnit est synonyme de haute performance, confort maximal et respect de l'environnement.





Ici j'aime bien mettre des leggings court de temps en temps pour courir ou faire des exercices et je dois avouer qu'avec celui-là, c'est idéal, vous vous ne vous sentez pas tremper quand vous transpirer sa sèche rapidement , sa ne tient pas trop chaud. On sent que le tissu permet à la peau de respirer, j'aime beaucoup la couleur et la coupe qui mettent bien la silhouette en valeur, tout en apportant un soutien et en permettant de bouger à votre guise sans avoir besoin de faire attention à vos gestes.


Vous pouvez l'acheter ici pour 17.99 euros. 





En second je vous présente le Crop Top à Manches Longues Athletic Dept. Turbo - Navy Blue La technologie PoliStretch A866©, un mélange spécial de polyamide et d'élasthanne mis au point en laboratoire, offre un équilibre entre compression et soutien. Parfaite pour les pirouettes comme pour les joggings du week-end. Un haut respirant et à séchage rapide qui te permettra de rester à l'aise plus longtemps. La aussi la technologie RevoKnit  est utilisé comme pour le précédent




Ici, j'aime bien les crocs top quand je fais du sport, mais a manche longue je me sens plus à l'aise la ce haut allez très bien avec le précédent legging, et le suivant. C'est un tissu agréable au toucher qui permet de bien avoir la peau aérer , si vous transpirer le haut ne va pas vous laisser tremper, il va rapidement sécher, il est léger et agréable à porter, il est bien cintré au niveau de la taille ce qui est top pour bouger facilement. La bande qui vous enserre est très douce et permet de ne pas vous laisser de traces.


Vous pouvez l'acheter ici pour 34.99 euros 




Et pour finir ce colis nous avons le Legging taille haute Athletic Dept. Thorpe - Navy il fait lui aussi partie de la gamme inspirée de Jim Thorpe Un legging respirant et à séchage rapide qui te permettra de rester à l'aise plus longtemps. Ce tissu innovant a été développé spécialement pour Prozis et fournit les niveaux de compression et de flexibilité idéaux pour une meilleure performance et plus de confort. Il s'agit d'une combinaison imbattable des meilleures fibres textiles et d'une technologie sans coutures pour ceux qui aiment garder une longueur d'avance.




Un legging agréable a porté, mais également au toucher. C'est un legging qui épouse parfaitement les formes de votre corps sans vous laisser de traces où vous gênez dans vos mouvements. C'est léger et agréable, bien flexible, je porte le plus souvent du noir, mais là, je souhaitais changer cette gamme est magnifique au niveau couleur, je suis toujours aussi satisfaite de la marque. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 23.09 euros. 

9 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension