jeudi 7 avril 2022

Mon partenariat avec Prozis : mon test de plusieurs produits alimentaire

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter plusieurs produits alimentaires que j'ai reçu pour le quinzième anniversaire de mon partenaire "Prozis"




Je vais commencer par vous présenter les Mini Muffin Classique aux Pépites de Chocolat Noir, la boite n'est pas très grande, mais au niveau design, elle est très sympathique nous avons plein d'illustration de muffin. On nous indique qu'elle est au chocolat noir avec -81 % de sucre.




Sur le côté de la  boite, on nous indique que ça convient aux enfants , au senior, aux personnes pressé, au athlète... C'est des muffin qui sont pauvre en sucre, qui ne contiennent pas d'aspartame et sont sans colorant. 




Et de l'autre côté nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi que la liste des ingrédients 




Chaque muffin est emballé individuellement dans un film plastique, ce qui est pratique pour l'emmener partout et le manger quand on le souhaite. 




Autour des muffins, nous avons des papiers, ce sont des muffins avec une odeur gourmande, ils sont bien moelleux, il y a pas mal de pépite de chocolat, le manque de sucre n'est pas un problème, ils sont vraiment très bons ici, j'ai apprécié tout comme Mathéo. 


Vous pouvez commander les deux ici pour 1.10 euros/. 




Nous avons en second un pot de Hazelnut-Choco Butter - Noisettes et Cacao, c'est un pot en plastique, sur la face avant on nous indique que les noisettes viennent d'Italie. On nous indique aussi que dans la préparation il y a une faible teneur en sel, qu'elle ne contient pas d'aspartame, pas de colorant ni conservateur, c'est une recette végétarienne.




Au dos du pot, nous avons la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. 




La texture est assez épaisse , elle permet de bien l'étaler sur du pain, des galettes de riz ou autres. Le goût est pas mal du tout, on sent bien le côté chocolaté comme celui de la noisette, ce n'est pas trop pâteux ni "sec" en bouche donc ça se consomme super bien, c'est gourmand.


Vous pouvez l'acheter ici pour 6.99 euros.




Et on finie ce colis avec la Protein Gourmet Bar qui se présente sous forme de barre emballée individuellement l'emballage donne envie avec son illustration, on peut lire sur la face avant qu'elle contient 20 g de protéine , qu'elle est au chocolat au lait 




Sur le côté, on nous indique la liste des ingrédients, mais aussi, que c'est une barre haute teneur en protéine, riche en fibre alimentaire, sans aspartame, sans colorant ni conservateur, ni OGM, et la recette est végétarienne. 




Voici la barre comme vous pouvez le voir, elle est de grande taille, plutôt épaisse rien qu'a l'aspect, on voit bien que c'est du chocolat au lait et qu'elle sera bien croustillante.




Dedans, on pourrait croire que la couche au chocolat est compact, mais non elle est bien moelleuse ensuite nous avons du caramel fondu et une couche croustillante, c'est vraiment un régal pour les gourmands ça se mange très bien. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 1.79 euros


Mon article facecebook avec les points positifs et négatifs : ici

15 commentaires:

  1. Hello des gourmandes à moindre prix ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue je ne mange pas de produits industriels

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque, je songe de plus en plus à reprendre la musculation, les protéines barres pourraient potentiellement rejoindre mon alimentation 😋

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ça a toujours l air bon en photo et en vrai c'est pas souvent incroyable ahah

    RépondreSupprimer
  5. Je ne consomme pas ce genre de produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas de gâteau ? C'est des produits normal juste pauvre en sucre 😅

      Supprimer
  6. Hello,
    C'est bien gourmand tout ça ! ta petite famille a dû se régaler.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton avis sur ces produits alimentaires.

    RépondreSupprimer
  8. wahou, les muffins font vraiment envie, ils sont super jolis

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension