jeudi 31 mai 2018

Mon test de la gamme Sensibiafine lors de la campagne de test des initiés

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mes impressions sur la gamme "Sensibiafine" que j'ai pu tester lors de la campagne de test des "initiés". 




La boite qui contient les produits est vraiment super-jolie j'aime bien son décor doux. 




Le colis est vraiment super complet afin de pouvoir testé et faire tester notre entourage.




Le tote-bag est vraiment sympathique , simple mais le slogan est pas mal. 




Il y'a dans le colis des échantillons de crème pour le visage. 




J'ai commencé à tester depuis presque 2 semaines les deux produits reçus j'ai commencé par l'eau micellaire démaquillante , moi qui me maquille tous les jours j'aime beaucoup ce produit il sent super bon , et démaquille parfaitement toutes les sortes de maquillages (Waterproof ou non). Le packaging est simple mais très doux avec ses couleurs , j'aime aussi le flacon transparent , l'ouverture est aussi assez petite ce qui permet de bien doser l'eau sans en gaspiller. Elle n'irrite pas la peau , et la laisse délicatement parfumé , elle ne pique pas les yeux non plus ! J'adhère complètement a ce produit.

Vous pouvez vous en procurer en pharmacie ou parapharmacie en ligne ou directement sur place entre 4.50 et 7.99 euros selon l'endroit choisi.  




La crème visage est un flacon tête en bas à l'image de sa boite , l'odeur de la crème est très douce , elle pénètre très rapidement quand on l'applique sur le visage. Elle limite les irritations et les tiraillements et laisse la peau parfaitement bien hydratée sans laisser de film gras. La sensation de fraîcheur qui accompagne son application est aussi très agréable. En plus elle est hypoallergénique , et sans colorant.


Vous pouvez la trouver en pharmacie ou parapharmacie en ligne ou directement sur place entre 9.99 euros et 13.00 euros selon le lieu d'achat. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension