mercredi 30 mai 2018

Mon partenariat avec Petite Gravure : Mon test d'un porte-clé personnalisé.

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour un test d'un objet personnalisé , ici j'ai testé le porte-clé personnalisé de mon partenaire "Petite Gravure".




Une fois la commande passé , l'article arrive très rapidement dans une enveloppe , contenue dans un petit sachet qui se referme je trouve ça sympa si on veut l'offrir à quelqu'un pas besoin de l'emballer. 




C'est un porte-clé en acier inoxydable , on voit tout de suite qu'il est de bonne qualité. 




La personnalisation s'effectue grâce à un logiciel super-simple a utilisé et comprendre sur leur site. On peut mettre des images , des photos ou des textes , le recto et le verso sont personnalisables. Moi j'ai choisi de mettre le logo de mon mari sur le porte-clé. 




Au dos j'ai choisi de rien mettre je trouvais sa plus sympa , mais je trouve la possibilité de mettre de la personnalisation sur l'avant et l'arrière super si par exemple ont à plusieurs enfants. 




La boucle pour l'accrocher aux clés est assez large elle permet d'accrocher pas mal de chose avec , et elle s'ouvre très facilement donc elle permet de l'ajouter facilement à votre trousseau de clés. 




Je suis vraiment ravie du résultat de la gravure , le service client est très réactif quand ils reçoivent des messages , l'attente pour la réponse est courte. La personnalisation des objets sur leur site ce fait rapidement et simplement. Il y'a également un grand choix de porte-clé personnalisable. Les gravures sont très réalisé conforme a ce qui est souhaité , les tarifs sont vraiment abordables pour la qualité de leur produit ! Je recommande vraiment le site de mon partenaire. 


Moi j'ai testé ce modèle ici qui coûte 15.90 euros. 


Ou vous pouvez découvrir les autres modèles de porte-clé ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension